Temporel Voyance Forum

Gémeaux possessif

Créé le 13/05/2013 12:17:53


PRISCA Inscrit le: 30/04/2013 11:43:38

Bonjour,


Je sors avec un Gémeaux depuis plusieurs années et j'en suis complètement amoureuse. Cependant, depuis  ces derniers mois, il est devenu terriblement jaloux et possessif et il en vient à m'interdire à parler aux hommes, qui qu'ils soient. Je n'en peux plus, j'ai l'impression d'être prisonnière et je ne suis plus heureuse. Je ne savais pas qu'il était comme ça. Est-ce que c'est typique de tous les gémeaux, est-ce que je peux espérer que c'est passager et qu'il changera en mieux ? Je vous avoue que je ne veux pas le perdre mais je ne peux plus supporter d'être traitée comme un chien qu'on tient en laisse. Que dois-je faire ? Partir ou lui laisser une dernière chance ?


 


Merci


Créé le 16/05/2013 15:33:36


Ririh Inscrit le: 29/04/2013 12:50:58

Bjr,


Je pense que tu ne devrais pas trop t'intiquiéter. S'il agit de la sorte c'est parce qu'il tient vraiment à toi et qu'il ne veut en aucun cas courrir le risque de te perdre. Sois positive, ne dramatise pas les choses, je sais que la jalousie abusive est trop insupportable, mais essaie d'agir avec tact, Essaie de lui expliquer ce qui te chiffone et dis lui que son attitude te fait souffrir et tu verras... Rigolant


Créé le 04/06/2013 14:08:32


PRISCA Inscrit le: 30/04/2013 11:43:38

Ririh,


Je te remercie de tes conseils. J'ai essayé de le comprendre mais tout de même c'est excessif de réagir comme ça. Je me sens vraiment prisonnière. Je l'aime plus que tout mais là je ne supporte plus ses réactions et de plus maintenant quand on se dispute, il m'insulte et me rabaisse tout le temps. Je ne peux plus continuer comme ça, je souffre un peu plus tous les jours et bientôt je sens que je vais devenir malade à force d'être rongée par le chagrin et les larmes.


Je ne sais plus vraiment quoi faire je t'assure, je ne sais plus où j'en suis.


Créé le 26/08/2013 17:39:59


Ririh Inscrit le: 29/04/2013 12:50:58

Bonjour Prisca,


Navrée pour ce retard,


Ecoutes, si tu te sens vraiment à bout et qu'il commence à t'insulter et te rabaisser de la sorte, je pense que le mieux c'est de le quitter ou du moins proposer un break, car à ce rythme là, tu risques de vraiment craquer!


Tu l'as dis toi même, que tu ne peux pas continuer comme ca donc prends ton courage à deux mains et quittes le! peut etre que ca lui fera changer d'attitude s'il vraiment il tient à toi!


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]