Temporel Voyance Forum

suis-je infidèle ?

Créé le 08/07/2013 13:01:40


Catherine Inscrit le: 07/05/2013 14:34:24

Bonjour,


Je suis mariée depuis quelques mois. J'ai recontré un gars aimable et drôle sur un réseau social. Nous avons bien discuté depuis le temps et on se parle tous les jours depuis 3 mois environ sauf le weekend où je ne suis pas au travail. Hier soir, on a décidé de diner ensemble dans un petit restaurant chinois. On s'est beaucoup amusé et moi personnellement j'ai été très satisfaite de la soirée. Mon mari est un genre de démarcheur pour consommable informatique et il est en voyage deux jours par semaine voire trois. Bref, mon nouvel ami et moi avons décidé de nous faire un cinéma ce soir et d'aller manger un bout après avant de rentrer. Il ne s'est jamais rien passé entre nous, nous nous faisons la bise en nous voyant et en nous séparant. Ma meilleure amie ne voit pas notre relation d'un très bon oeil et me dit que je suis infidèle à mon mari. Il ne sait pas que j'ai un ami qui discute beaucoup avec moi, il est trop jaloux et il ne comprendra jamais que je puisse être simplement ami avec un homme. Croyez-vous que je suis infidèle de vouloir passer du bon moment avec mon ami ? Merci


Créé le 01/10/2013 16:29:06


Anonyme Inscrit le: 01/10/2013 16:29:06

bonjour catherine


 


je me permet ce post car si d etre en couple signifie faire une croix sur la vie sociale et bien ce n est plus de l amour mais une prison ou de l esclavage.


j ai des amis hommes et mon cheri a des amies femmes cela ne veut pas dire que nous avons du charnel avec ces personnes. enfin a mon sens vous n etes pas infidele.


je ne suis pas là pour juger qui que ce soit et je crois que votre amie a mon avis n en est pas une car de quel droit elle se permet de vous juger voire de vous condamner ?


votre vie vous la vivez pour vous et non pour les autres.


donc d après moi vous n etes absolument pas infidele a votre mari.


courage


Emma


Créé le 20/11/2013 07:58:59


GARI Inscrit le: 21/05/2013 13:41:40

Personnellement, (je suis un homme), je ne serai pas rassuré de savoir que ma femme a un ami homme avec qui elle se sent bien et avec qui elle discute tous les jours. Je ne sais pas de quoi ils parlent et le fait qu'elle ne dise rien à son mari est un peu louche. Je sais que je ne te connais pas mais les hommes sont jaloux de nature et ils n'aiment pas qu'un mâle rode autour de leur femme même s'ils ne s'entendent plus vraiment. Je pense que si j'étais à la place de ton mari, je me poserai des questions et j'essairai d'être le plus souvent avec toi parce que la relation que tu as avec ton ami ne serait jamais née si tu ne te sentais pas seule puisque ton mari est souvent en voyage. C'est à lui de faire en sorte que ce soit avec lui que tu veuilles passer plus de temps et que tu tempères un peu ta fréquentation avec ton ami.


Merci


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]