Temporel Voyance Forum

s'assurer de la fidélité

Créé le 24/01/2014 08:15:56


Constantine Inscrit le: 07/05/2013 14:46:40

Bonjour,

J'ai une amie qui est accusée à tort par son homme de l'avoir trompé avec son meilleur ami. Il ne s'est rien passé et la femme n'a cessé de clamer son innocence mais le gars ne veut rien entendre et s'en fout. Il veut la forcer à avouer quelque chose qui n'existe pas et a posé un chantage que leur relation ne s'arrangerait plus si elle n'acceptait pas de lui dire la vérité, ce qu'elle a fait depuis le début, elle a été fidèle et n'a jamais pensé à voir ailleurs. Son copain ne veut rien savoir et campe sur sa position même s'il voit que sa copine souffre le martyre à cause de ce qu'il fait. Que doit-elle faire ? Le laisser tomber ou continuer à se battre à le faire accepter la vérité parce qu'elle l'aime plus que tout ?


Créé le 24/01/2014 19:54:16


manuedu21130 Inscrit le: 16/08/2013 17:58:58

bonsoir

si je peux me permettre
c est a la personne elle meme de prendre cette decision non ?
qui sommes nous pour decider de la vie des autres a leur place ?
la seule chose que je puisse conseiller c est d écouter ce que son instinct dicte et ce quelles que soient les decisions a prendre....
courage a votre amie


Créé le 28/01/2014 12:23:41


DANIEL Inscrit le: 29/04/2013 14:07:18

Moi je pense que cet homme ne la mérite pas. Parce que s'il l'aimait, il la croirait. C'est à elle de décider de son avenir, soit elle décide de vivre encore le martyre, soit elle décide de vivre heureuse.


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]