Temporel Voyance Forum

Mon mari me ment

Créé le 04/03/2013 11:35:55


cathy Inscrit le: 04/03/2013 11:20:31

Bonsoir, je suis nouvelle ici et cela fait 5 jours que je me ronge les sangs. Je viens en parler ici car je n'ai personne à qui parler et j'aimerai vider ce que j'ai sur le coeur.
Mon mari m'a trahi, cela fait bientôt 5 ans qu'on est mariés il y a 5 jours je suis tombée de haut, j'ai découvert qu'il partageait des dizaines de sms par jour et plusieurs appels à un même numéro via la facture détaillée de son forfait, mais tout ça par hasard. Et j'ai su que c'était une fille avec qui il flirtait. Il a nié jusqu'à ce que je lui apporte les preuves (j'ai appelé la fille en question le surlendemain de ma découverte) mais maintenant il me dit que c'était juste pour s'amuser il qu'il s'est rien passé tout en me serrant dans ses bras avec son air triste.
Sachant d'autant plus que j'ai une petite de 2 mois je me sens doublement trahie et je n'arrive pas à oublier. ?


Créé le 04/03/2013 14:39:11 - Modifié le 04/03/2013 14:52:27


moderateur Inscrit le: 08/01/2013 00:00:00

Bonjour Cathy,


Je comprends ta tristesse, et ta non confiance, mais déjà tu as bien fait de parler de ta découverte à ton époux.


Son petit jeu virtuel n'est pas forcément signe de mensonge, mais il du avoir besoin de flatter son égo tout simplement et tomber sur une nana à qui il a pu compter fleurette et croire au père noël.


Les hommes aiment bien se rassurer, et qu'on le découvre ou pas, je pense qu'il ne faut pas se voiler la face, nous sommes toutes trahies moralement ou virituellement à moment donné par ceux à qui on donne tout notre coeur.


Maintenant que tu lui as dit que tu as appelé cette fille, essaies de reprendre confiance en toi, et fais en sorte que cette histoire ne devienne pas obsessionnelle.


Pour ma part, je mettrais vis à vis de lui un peu plus d'indifférence, en lui faisant savoir qu'il a passé l'âge de l'adolescence.


Tu dois encore faire partie de ces femmes que les hommes prendront pour leur maman à terme, alors réagis vite !!!


Créé le 16/05/2013 15:49:33 - Modifié le 16/05/2013 19:56:12


Ririh Inscrit le: 29/04/2013 12:50:58

Bonjour,


Je suis vraiment navrée de ce qui t'es arrivée, il n'y a rien d'humiliant pour une femme que d'être trompée!


Prends ton temps, réflechie bien à ce que tu vas faire car il a joué avec ton coeur, il s'est amusé à se moquer de toi derrière ton dos... désolé de retourner le couteau dans la plaie mais il mérite pas ton pardon, du moins pas  pour l'instant!


Montres lui à quel point té en colère, quit à le faire dormir par terre, ne te rabaisses à lui demander des explications ni autre chose, il est assez grand donc responsable de ses actes et donc des conséquences.


 


Bon courage!


Créé le 21/05/2013 13:54:07


GARI Inscrit le: 21/05/2013 13:41:40

Bonjour Cathy,


 


Désolé que tu endures ce genre d'histoire, ce n'est souhaitable pour tout le monde. Mais une chose, et ce n'est pas que je sois du côté de ton mari, je ne prends aucun parti. Dans un couple, quand l'un ou l'autre décide d'aller voir ailleurs, c'est que l'un ou l'autre ne le satisfait pas assez ou ne le satisfait plus ou il y a un manque dans le couple et il cherche à combler le vide dehors. C'est vrai que c'est moche un mec qui trompe réellement ou virtuellement, mais tu dois aussi te poser quelques questions. Est-ce que tu t'occupes bien de lui comme quand vous avez commencé à sortir ou depuis le bébé, vous n'avez plus de temps que pour l'enfant ? Ne prenez pas de décision idiote et de plier bagage parce que vous avez découvert qu'il envoyait des sms. Prenez le temps de réfléchir et de penser à votre bébé, il a besoin d'un père ne l'oubliez pas. Il se peut aussi que vous ayez manqué d'attention pour votre mari pour qu'il se réfugie dans les bras d'une autre qui sache plus l'affectionner et le bichonner que vous qui étiez peut être trop accaparé par le gosse ?


En tout cas, prenez le temps de réfléchir à tout ça et vous verrez ce que vous voulez faire après


Merci


Créé le 23/12/2013 10:54:47


Constantine Inscrit le: 07/05/2013 14:46:40

c'est navrant ce qui vous arrive, et je comprends que vous soyez un peu perdue. Avant de prendre une décision que vous risquerez de regretter que cela soit de rester ou de partir, pensez à vous et à votre enfant. Ce que je peux vous dire c'est qu'un homme qui trompe une fois peut tromper plusieurs fois ... soyez forte et décidez ce que vous pensez le mieux pour vous...


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]