Temporel Voyance Forum

Je suis infidèle

Créé le 04/03/2013 17:17:36


joujou Inscrit le: 01/03/2013 10:48:56

bonjour les amis j'ai vraiment besoin de vos conseil dans la situation que je me retrouve très souvent. je narrête pas de te tromper mon copain nous sommes ensemble depuis 6ans mes j'ai tout le temps envie d'aller voir ailleurs. à chaque fois que je fini mes besognes avec eux, je regrette aussitôt mes actes pourtant sa ne ma jamais empêcher de recommencer. mon copain est de ceux qui ne trompe jamais et na d'yeux sur ceux avec qui ils sont. il me couvre d'attention mais sont seul défaut est qu'il aime son travail plus que tout sa lui arrive même de travailler 24h/24.il me promet de réduit ses heures mais c'est devenu 7jrs/7 il me dit que c'est pour nous qu'il fait sa je le croit car je n'ai jamais manquer de quoi se soit pourtant je n'arrête pas de le tromper. dite moi svp que dois-je faire pour ne plus le tromper. ?


Créé le 08/03/2013 12:47:48


moderateur Inscrit le: 08/01/2013 00:00:00

Joujou, la question à vous poser en priorité est la suivante: que cherchez vous dans les bras des autres hommes ? de la tendresse, de la passion, de l'attention ou juste du sexe? Cela pourrait déjà vous aider à comprendre pourquoi vous cumulez ces aventures interdites...


Créé le 29/04/2013 08:11:42


ornella Inscrit le: 23/04/2013 08:49:58

Bjr joujou!


 A mon humble avis, la communication est la base de toute relation. Bien que j'ai peu d'expérience à ce sujet, je vous conseiille de parler à ton mari. Au moins qu'il sache que vous ne supporter plus son absence. 


Quant à vos aventures, l'erreur est humaine. Il vous appartient de lui avouer ou de vous restreindre. Je  suis certaine que vous êtes rongée par la culpabilité, mais pensez tout de même à ce qu'il adviendra de votre couple. Envisasgez toutes les possibilités.


 


Bon courage


Créé le 07/05/2013 14:20:59


PRISCA Inscrit le: 30/04/2013 11:43:38

Chère Joujou,


Je pense que le fait que votre copain soi accaparé par son travail et vous délaisse vous pousse à aller voir ailleurs. Vous recherchez l'attention qu'il doit éprouver pour vous auprès des autres hommes. Vous ressentez l'envie d'être importante aux yeux d'un homme, de compter et c'est pour cela que vous n'arrêtez pas d'être infidèle. Je vous conseille de faire cartes sur table avec votre compagnon et de lui dire la vérité. Dites-lui ce que vous ressentez, ce que vous avez besoin. S'il ne se sent pas prêt pour cela, et s'il ne se rend pas compte que tout ce qui arrive est en partie à cause de lui, le mieux est de mettre un terme à une relation où vous ne faites que souffrir pendant que lui il se contente du fait que vous comblez un vide dans sa vie.


S'il vous aime, il fera l'effort qu'il faut, sinon ne perdez pas votre temps, 6 ans la même rengaine, si vous vous mariez ce sera encore pire.


Créé le 10/05/2013 15:28:20


Mathilde Inscrit le: 19/04/2013 08:17:47

Bonjour,


 


Joujou! A votre place, je ferais une profonde remise en question de votre couple. Interrogez vous sur l'avenir de votre couple? Autrement dit, vous voyez vous être avec lui le restant de vos jours? Si oui, dites lui tout ce qui vous tracasse. Sinon, envisagez  un terme à votre relation car vous perdez votre temps et vous lui faites perdre aussi son temps.


Attention: Ne vous précipitez pas à prendre une décision à la hate. Prenez votre temps.


Bon courage joujou


Créé le 27/05/2013 11:45:06


Violette Inscrit le: 21/05/2013 13:30:42

Bonjour


Peut être que si vous n'êtes pas infidèle, vous n'êtes pas heureuse aussi ? Il y a des gens comme ça malheureusement et ils n'ont pas conscience qu'ils font attrocement souffrir l'autre personne. C'est triste mais à votre place, je me poserai des questions. Et si un jour vous découvrez que depuis ces 6 ans, votre copain vous ment et qu'il a quelqu'un d'autre dans sa vie et que c'est plus sérieux (avec un enfant par exemple à charge) ? Suppoterez-vous l'idée qu'il puisse avoir une maîtresse et que son emploi du temps chargé n'est qu'un gigantesque écran pour cacher une double vie ?


Créé le 23/07/2013 18:15:04


Pamela Inscrit le: 19/06/2013 17:15:28

Bonjour Joujou,


Ton histoire est un peu triste car d'un côté t es coupable puisque tu ne cesse pas de tromper ton compagnon, et le pire c'est que tu recommences toujours... mais d'un autre côté tu es victime, victime d'un grand manque, d'une grande absence, et je suis sure que c'est parce que ton ami te fais passer après son boulot que tu n'arrives à pas à te maîtriser pour aller chercher ailleurs.


L'erreur est humaine et je ne suis pas ici pour te juger... il est évident qu'il y a beaucoup de choses qui te manque. Alors si j'étais toi, et encore si tu tiens à cette relation que tu entreprend depuis 6ans, fais en sorte de jouer franc jeu avec ton copain. Dis lui ce que tu ne supportes pas, et dis lui que tu as besoin d'un homme qui te chérisse et qui sois présent pour toi....


A mon avis, tu ne devrais pas lui dire que tu lui a été infidèle à plusieurs reprises, car crois moi, aucun homme ne supporte ce genre d'aveu, tu seras mise hors jeu avant même que tu t en rends compte alors gardes ca pour toi et ne recommences plus!


Bon courage.


Créé le 31/07/2013 10:55:19


Violette Inscrit le: 21/05/2013 13:30:42

Je pense que Pamela a raison, il ne faut pas avouer infidélités, un homme ne supporte jamais ma trahison même si la plupart du temps tout est de leur faute et qu'ils font aussi la même chose de leur côté. Pour un homme, la femme sera toujours en tort. Alors si tu veux toujours rester avec lui, fais cartes sur table, dis-lui que tu te sens mise à l'écart, et que tu te sens délaisser et fais-lui savoir que tu as besoin de son attention. S'il continue son comportement malgré tout, c'est à toi à ce moment de décider si tu veux continuer à vivre dans le chagrin ou si tu veux exploiter de nouveaux horizons.


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]