Temporel Voyance Forum

Besoin de conseils ? casser la routine.

Créé le 04/03/2013 17:47:54


joujou Inscrit le: 01/03/2013 10:48:56

Bonjour,

Jai besoin daide !

Je suis avec mon copain, ça fait longtemps. On habite pas ensemble.
Mon copain m'a dit quil ne savait plus vis-à -vis de ses sentiments envers moi, quil trouve quil ny a plus la magie quil y avait avant. Il ne sait pas ce quil ressent pour moi, si cest de lamour et de la routine. Il ma dit quon était plus sur la même longueur dondes tous les 2.

On a eu une discussion aujourdhui pour voir où était le problème et ce qui se passe cest quil trouve que je ne suis pas attentionnée envers lui. Je ne lui montre pas assez, cest vrai je pense.
Lui est beaucoup démonstratif par rapport à ça si bien que cest beaucoup, câlins, bisous, il cuisine et il ma organisé pleins de weekends. Alors que moi de mon coté pas grand-chose, je suis assez passive. Et pourtant on a une passion commune, j'adore aussi voyager.

Jai vraiment envie de sauver notre relation, car je laime très très fort et je ne veux pas le perdre, donc jaimerais lui prouver que je laime à mon tour. Jaimerais changer et lui organisé des petits weekends mais je nai pas encore mon permis. Comment être plus attentionné avec lui ? Être plus démonstrative ? Si vous avez des idées ?

De plus, quand on a discuté, il ma dit quon était au stade de pause actuellement, quil avait besoin de réfléchir et quon se revoyait dans 3 semaines. Il ma dit quil voulait garder contact avec moi et quon se donne des nouvelles.
Vous croyez que si je mets un peu de distance, cela engendrera un manque de sa part ou au contraire encore plus de la distance, et quil séloignera ? Ou si alors je lui envois quelques messages, que je lui téléphone pour lui montrer que je suis là, que je pense à lui.

Jai besoin de votre aide, je ne sais pas quoi faire pour que ses sentiments ne séteignent pas pendant la période où on ne se voit pas ?

Merci pour votre aide et vos conseils précieux !?


Créé le 08/03/2013 13:02:58


moderateur Inscrit le: 08/01/2013 00:00:00

Continuer à garder un contact rapproché n'est peut être pas la soluion idéale! Essayez de vous faire violence pour le moment et évitez d'appeler ou d'envoyer des messages la première... Profitez plutôt de ce break pour prendre soin de vous, vosu faire belle, vous pomponner et le surprendre pour le jour où vous allez vous revoir En attendant montrez vous affairée, pleine de projets et d'occupations, Surprenez le, amenez le à se questionner à votre sujet, ne montrez pas que vosu attendez après lui, mais s'il vosu écrit restez aimable gentille et montrez lui que vosu gérez la situation et surtout que vous acceptez et respectez sa décision... De quel signe astro est il?


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]