Temporel Voyance Forum

Les dons de voyance se transmettent-ils?

<< < 1 2 > >>

Créé le 03/03/2013 15:20:58


BreeBree

J'entends toujours? les voyantes ?dire qu'elles ont une grand-mère ou une mère qui avait déjà ce don. La voyance serait -elle alors dans les gènes???Incertain


Créé le 03/03/2013 22:37:17 - Modifié le 03/03/2013 22:37:50


moderateur Inscrit le: 08/01/2013 00:00:00

Bonsoir BreeBree,


Nous avons tous une part d'intuition que nous développons au fur et à mesure de nos avancées et de nos épreuves de vie.


Le fait d'avoir une mère, une grand-mère ou une tante voyante, peut effectivement nous aider à nous y intérésser et à nous conforter dans le fait que c'est une façon de voir notre avenir.


L'entourage peut effectivement nous y conduire mais de là à penser que ce don se transmets....je ne suis pas convaincue. Il est évident que comme on a toujours tendance à nous comparer à un membre de la famille, il suffit d'avoir une mère, ou une grand-mère voyante pour que l'on soit prédisposer à consulter voir même à le devenir.


 


Créé le 03/05/2013 10:09:38


petachou Inscrit le: 29/04/2013 13:11:34

Bonjour,


A mon avis, le don se transmet de génération en génération car si tu remarques bien, lorsqu'une voyante s'autoprésente, elle parle toujours de sa mère ou de sa grand mère ou encore de son arrière arrière grand mère qui a déjà possédée cette faculté et a exercé ce métier des années auparavant... on dit souvent que le successeur commence à ressentir les dons dès son plus jeune âge mais je ne sais pas trop si c'est vrai ou pas....


Créé le 27/05/2013 17:15:08


nina Inscrit le: 27/05/2013 16:35:13

Bonjour, 


Je suis d'accord avec vous. Avoir une hérédité de voyance facilite souvent les choses et c'est pour cela que l'on entend souvent les voyantes dire qu'elles ont hérité leurs dons voyance. Cette faculté ou cette prédisposition à la voyance se transmet très certainement de génération en génération. Cependant, je crois profondément que chacun d'entre nous est doté d'une intuition et d'une faculté de voyance la plupart du temps sans même le savoir. Cette capacité de perception, nous l'avons toujours eu en nous depuis l'enfance mais la plupart des gens n'ont pu la développer car l'éducation et la vie moderne n'ont fait qu'ansthésier cette intuition. Mais à un moment de notre vie, certains d'entre nous ressentent le besoin de réveiller cette intuition. C'est ce qui m'est arrivé. Certains événements de ma vie m'ont poussé à une certaine introspection et j'ai senti en lâchant prise que j'étais capable de développer certaines perceptions. Ceci dit, ça partait un peu en live dans tous les sens ! J'ai alors voulu suivre un cours de voyance et de Tarologie. Grâce à ce travail et à cette méthode d'apprentisage, j'ai pu canaliser mon intuition et développer des perceptions de voyance à travers les tirages de l'Oracle de Belline.


Pourtant, je n'ai pas d'hérédité de voyance dans ma famille. C'est donc bien la preuve que nous sommes tous doués de capacité de voyance en nous et qu'il ne tient qu'à nous de les réveiller. Ce travail, tout le monde peut l'accomplir. Il suffit juste d'avoir l'ouverture et la volonté ! Et puis entre nous, c'est vraiment appréciable de pouvoir être guidé en interprétant soi même ses propres tirages.


Créé le 27/05/2013 17:48:27


Ririh Inscrit le: 29/04/2013 12:50:58

Bonjour,


Je suis du même avis que Petachou! les dons se transmettent de père en fils, ou de mère en fille! je ne sais pas vraiment comment ca se fait mais bon c'est comme ca!


Toutefois, il est aussi possible d'apprendre ces choses, il y a beaucoup de livres qui expliquent en détails les fonds de ces divers méthodes de divinations,  restes à savoir si tout le monde peut y parvenir!!!


Créé le 31/05/2013 22:32:48


Anonyme Inscrit le: 31/05/2013 22:32:48

Innocentje vais répondre comme je le sais ou pense le savoir,


OUI c'est héréditaire mais...


comme nous venons et formons tous UN !


vous avez la réponse mais dites moi, pourquoi tant de gens ont si peur de l' avenir et pourquoi avoir ce besoin de consulter un ou une voyante alors que chaque réponse est en SOI.


Nous sommes les seuls maîtres de notre destin SI on le décide ...


voir la loi d'attraction.


je suis maître Reiki mais aussi praticienne en soins reconnectifs et ...pas de nom un don inné pas facile d'expliquer.


Créé le 07/06/2013 19:32:59


Anonyme Inscrit le: 07/06/2013 19:32:59

Bjr,


Et oui c'est une remarque très pertinente en effet. Comme tu le dis si bien, beaucoup de gens ont trop peur de l'avenir, ou dois je dire leur avenir. Mais il y a aussi des gens qui consultent des voyantes juste par curiosité. La réponse est en chacun denous oui tu as raison, mais imagines que tu aimes désespérement une personne et que tu as envie de savoir si elle va encore faire partie de ta vie ou pas étant donné que vous vous êtes perdues de vue il y a des années, que ferais tu? je ne sais pas mais si je me trouvais dans ce genre de situation, l'idée de consulter une voyante me séduirai surement, ne serait ce que pour retrouver mes répères...


Créé le 15/07/2013 13:24:23


Constantine Inscrit le: 07/05/2013 14:46:40

Dans ma famille, on a eu ma grand-mère qui était connue comme une voyante, et ma mère se dit en être une aussi. Alors je me demande aussi si, c'est vraiment réel, si ça a une incidence génétique. Personnellement je ne tiens pas à avoir ce dont, je ne veux pas connaître l'avenir, je préfère vivre ma vie sans rien savoir de ce qu'elle me réserve.


Créé le 03/09/2013 16:22:31


BRUNO Inscrit le: 30/04/2013 11:54:54

Comment sait-on qu'on a un don quelconque ? Merci


Créé le 03/09/2013 21:28:07


moderateur Inscrit le: 08/01/2013 00:00:00

Bonsoir Bruno,


Et bien soit ils semanifestent à nous (rêves, flashs, voix)...Soit vous pouvez pratiquer un art ésotérique qui vous attire et  voir si obtenez des résultats.


<< < 1 2 > >>

Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]