Temporel Voyance Forum

Que faire avec une personne négative?

Créé le 13/05/2013 19:27:37


Jana

Bonsoir,


J'ai dans mon travail une personne que je ressens comme très négative, très hypocrite, et j'ai beaucoup de mal à gérer cette mauvaise énergie qui vient certes de ses problématiques personnelles, c'est une personne qui n'est pas bien dans sa peau, mais ça ce n'est pas mon problème. Comment gérer ce type de personnalité ? je pense à changer de service je n'en peux plus, de ses remarques, et ses faux sourires, sachant qu'elle propage des méchancetés gratuites dans mon dos...j'ai essayé d'appliquer les principe qu'on peut trouver en développement personnel: comme ne pas rentrer dns son jeu mais c'est vraiment diffiicile, quelqu'un a-t il connu ce genre de situation?


Créé le 27/05/2013 18:16:43


petachou Inscrit le: 29/04/2013 13:11:34

Bonjour Jana,


Ton problème est assez sérieux car ce n'est pas du tout facile de vivre au quotidien une telle situation! il n'y a rien d'écouerant et démotivant que de supporter chaque jour avec une personne négative et extremement hypocryte! Bon si j'étais à ta place, je changerai carrément de service, car son onde négative finira par de contaminer, fuis la aussi loin que tu peux. Pour ce qui est des méchanchetés gratuites à ton sujet, tu n'as qu'à faire comme si de rien n'était. Dans le cas où elle accélère, là tu prends les choses en main en lui remettant à sa place!


Bon courage.


Créé le 04/12/2013 10:28:05


Nayah Inscrit le: 24/10/2013 09:46:48

Bonjour Jana,


Saches qu’une personne négative est en premier lieu une personne qui refuse de s’aider soi-même, il ne se rend donc pas compte à quel point il pourrit l’ambiance et la vie de ceux qui l’entourent. Cela peut donc prendre très, très longtemps avant que la situation ne s’améliore, donc ne tente rien, change juste d’environnement pour éviter les crises de nerfs et c’est tout ! Bon courage.


?


?


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]