Temporel Voyance Forum

Femme capricorne entêtée

Créé le 29/04/2013 14:30:19


DANIEL Inscrit le: 29/04/2013 14:07:18

Bonjour,

Je n'arrive plus à supporter ma copine qui est Capricorne, elle a un sale caractère et est totalemnt entêtée. Je ne sais plus comment lui parler des fois et je n'arrive même plus à supporter ces sautes d'humeur. C'est la deuxième Capricorne dans ma vie et elles ont le même défaut. Je ne sais pas si c'est moi qui est malchanceux ou bien si ces filles sont totalement entêtées. En tout cas je suis à bout là, ça m'apprendra à vouloir une femme avec de la personnalité !!

Stop maintenant !?


Créé le 02/05/2013 13:14:33


Sousou Inscrit le: 29/04/2013 13:19:32

Peut-être devriez-vous en discuter ensemble ? Elle a surement eu beaucoup de choses qui vous ont plu quand vous l'avez rencontré, pourquoi ne pas lui donner une chance et discuter de ce que vous ressentez avec elle ? Si vous avez été habitué à une femme de caractère, peut être qu'une femme docile et qui ne dit que "oui" à tout ce que vous voulez ne vous plaira pas. Discutez, c'est la meilleure des solutions avant de prendre une décision que vous pourriez regretter.


Créé le 16/05/2013 15:20:46


Ririh Inscrit le: 29/04/2013 12:50:58

Bonjour,


Je ne pense pas trop que ce soit due au fait qu'elle est capricorne! Effectivement tu es tombé sur une femme de caractère mais tu peux remedier à cela! Fais en sorte d'en discuter avec elle, dis lui le fond de ta pensée et explique lui à quel point elle t est insupportable quand elle joue les entêtées! Aussi, essaie de lui tirer les vers du nez afin que tu puisses comprendre où est son problème et par la suite la recadrer!


C'est peut etre facile à dire mais si tu l'aime tu devrais pouvoir y arriver!


Bon courage!


?


Créé le 29/05/2013 12:04:34


BRUNO Inscrit le: 30/04/2013 11:54:54

Moi je ne suis pas d'accord sur le fait de vouloir recadrer votre amie. Comme tout le monde, elle a son caractère et il faut accepter les gens tels qu'ils le sont. Si vous ne vous sentez pas à la hauteur pour elle, alors il vaut mieux que vous la quittiez. Vous recherchez une femme avec de la personnalité et ce genre de personne n'est pas du tout de ceux qui se laissent dicter leur conduite. Si vous ne voulez pas souffrir ou faire un effort pour la comprendre et l'accepter telle qu'elle ait, il est préférable que vous la quittiez, pour votre bien.


Créé le 30/07/2013 21:25:16


Anonyme Inscrit le: 30/07/2013 21:25:16

Bonjour,


Gardez votre calme Daniel, c'est tout à fait normal!


Signe féminin de la Terre, le Capricorne est gouverné par la planète Saturne qui symbolise la diplomatie, la persévérance, mais aussi l’entêtement, donc c'est inné en elle.


Vous seul connaissez votre limite, si vous pensez pouvoir accepter avec le temps cette facette de votre copine ca pourrait continuer, mais si vous vous sentez vraiment à bout à cause de ce caractère, je pense que le mieux pour vous c'est de mettre un terme à votre relation.


?


Créé le 10/10/2013 14:57:48


Pamela Inscrit le: 19/06/2013 17:15:28

Bonjour,


L'entêtement fait partie des plus grands défauts des capricornes et c'est inné en eux!


Il vous serait donc impossible de changer son caractère.La seule chose que vous pourrez faire c'est d'essayer de s'y adapter petit à petit.


Sinon si vous sentez qu'elle vous pousse vraiment à bout et que vous n'arrivez plus à supporter certains de ses agissements, le mieux c'est de faire carte sur table et proposer une éventuelle rupture dans la mesure où vous n'arrivez pas à trouver une solution.


Bon courage.


Créé le 21/10/2013 10:47:27


Anonyme Inscrit le: 21/10/2013 10:47:27

 


Oui certes, nous les capricornes nous sommes un peu têtue, mais on arrive tout de même à faire des concessions quand il le faut! ce n'est pas que nous sommes entêtés que nous sommes forcément des êtres ingérables!


Ce n'est nullement une situation sans issue, il faut juste savoir communiquer! c'est tt!


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]