Temporel Voyance Forum

Comment vivre avec un Capricorne ?

Créé le 13/06/2013 10:44:21


PRISCA Inscrit le: 30/04/2013 11:43:38

Bonjour,


Je suis avec une personne native du Capricorne et j'avoue que je ne sais pas comment la cerner. L'homme que j'aime est difficile à cerner et pas facile à vivre. Je ne sais plus comment faire pour lui démontrer que je l'aime énormément et qu'il se trompe en croyant que je lui suis infidèle et que je ne suis pas attentive envers lui. Je ne sais pas comment vivre avec lui. Comment faire pour vivre avec un Capricorne, qu'est-ce que je dois savoir sur son signe pour pouvoir m'adapter à lui ?


Merci


Créé le 12/09/2013 18:51:34


Pamela Inscrit le: 19/06/2013 17:15:28

Bonjour Prisca,


Ne panique pas si ton homme se comporte ainsi ! Le capricorne aspire constamment à la stabilité, UNE attitude qui colle parfaitement aux valeurs qui sont les siennes : loyauté, fidélité, sérieux.


C’est un être très sincère dans ses sentiments et qui aime être clair et net dans tout ce qu'il entreprend.


Cela ne veut pas pour autant dire qu'il est parfait ou autre car ses agissements ont parfois l'effet d’user rapidement les nerfs de sa partenaire.


Donc, pour résoudre ton problème,apprend d'abord à être zen, ensuite fais en sorte de lui montrer au quotidien ton dévouement et prouve lui ton attachement afin qu’il puisse vraiment être convaincue de ton amour et avoir la certitude qu’il peut passer sans inquiétude tout le reste de sa vie avec toi.


Bon courage.


?


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]