Temporel Voyance Forum

Sont ils égoistes??? les béliers

Créé le 04/03/2013 09:47:44


Nathy Inscrit le: 01/03/2013 09:39:16

Bonjour sachant que les hommes béliers sont dominants, aiment avoir le pouvoir, décident de tout..donnez moi votre avis..je suis en relation avec cette homme depuis plusieurs mois nous nous voyons que le we...sauf que ces temps comme je le sais aussi les béliers n'aiment pas les habitudes et aime leur liberté donc maintenant on se voit à sa convenance..j'ai dès lors l'impression qu'il n'en a rien à faire des dires, des doutes, des demandes des autres, c'est comme il veut et point barre, donc je suppose que vous êtes égoistes...pourquoi il se mets en relation alors qu'il veut sa liberté et pas de la routine, ????et on ne sait jamais discuter, parce que de toute façon il a décidé tout seul et on doit approuver???c'est vraiment agir comme le centre du monde..alors votre avis? merci


?


Créé le 03/05/2013 09:59:32


Ririh Inscrit le: 29/04/2013 12:50:58

Bonjour,


J'ai eu l'occasion de cotoyer beaucoup d'hommes béliers et je peux te dire que tu ne t'es pas du tout trompé dans ton impression. OUI, l'homme bélier est non seulement hyper domainant, mais c'est un aussi un grand égoiste qui ne se soucie que de son petit être. Tu dois toujours t'accomoder à ses goûts et tu dois te conformer à ses points de vues, sinon c'est la gueguerre. C'est à toi de voir si tu peux supporter cela ou pas,mais il ne risque pas de changer de sitot car c'est inné en lui. Tu peux toujours tenter de le recadrer si t'as encore la force et le courage, mais si  tu vas dans ce sens, tâches de procéder avec tact pour ne pas prendre le risque de le froisser!!


Créé le 03/05/2013 17:12:06


moderateur Inscrit le: 08/01/2013 00:00:00

Attention à ne pas faire trop de généralités, l'ascendant peut aussi adoucir, et changer beaucoup d'aspects du signe...Après le Bélier est le premier des signes, il est vrai qu'ils sont souvent très décidés, et il est difficile de les faire changer d'avis, tant qu'ils ne se sont pas mangés des portes, et que la réalité les rappelle pas à la raison. Se mettre en couple ne change pas cet aspect de leur personnalité!


Créé le 05/08/2013 18:36:55


Pamela Inscrit le: 19/06/2013 17:15:28

Bonjour,


Le Karma du bélier est causé par l’égoïsme et l’égocentrisme du passé. L’insouciance des besoins des autres et l’insensibilité à leurs sentiments caractérisent son plus grand défaut !


Donc Nathy, il faut prendre ton courage à deux mains et décider dès maintenant si tu dois continuer ou arrêter car ton homme ne risque pas de changer d’attitude de sitôt...


?


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]