Temporel Voyance Forum

Qu'est ce qui peut "toucher " un bélier ?

Créé le 04/03/2013 09:35:02


Nathy Inscrit le: 01/03/2013 09:39:16

bonjour , Je precise qu'il est ascendant taureau .
A part l'Ego , je ne vois pas ce qui peut l'atteindre ; car la jalousie est aussi une question d'ego... savoir que l'autre va mal ou pas lui importe peu , à part lui . (je ne généralise pas car je connais des hommes béliers en couple et altruistes )
le manque non .. se mettre en colère non plus , lui dire ses défauts non plus .. je ne sais pas si quelque chose peut le toucher vraiment Merci de vos avis ... ?


Créé le 06/06/2013 18:32:00


Anonyme Inscrit le: 06/06/2013 18:32:00

Bonjour Nathy,


Arriver à toucher un bélier n'est nullement chose facile. D'abord armes toi de beaucoup de courage mais aussi de patience. Je sais que c'est un peu dur à croire mais malgré tout, Mr Bélier n'est pas toujours très sur de lui. Cela dit, si tu veux vraiment l'atteindre, fais en sorte de le rendre vulnérable. Occupes toi de lui, dévoue toi pour lui montrer ton amour et ton attachement, Quand tu deviendra un être indispensable dans sa vie, tu découvrira peu à peu ses points faibles...


 


Créé le 12/06/2013 09:02:42


Ririh Inscrit le: 29/04/2013 12:50:58

Bonjour Nathy,


Pourquoi veut tu l'atteindre et le toucher? est ce juste pour voir ses points faibles ou il y a autre chose qui te motive? Si j'étais à ta place, je ferai en sorte de l'accepter comme il est, tant  pis s'il est indifférent et s'il se montre dur comme fer!!! Ne te fatigues pas à lui reprocher son attitude... Quand t' en a marre, ignores le... éloigne toi.... si le manque ne lui fais rien montres lui que c'est aussi le cas pour toi! tu verras il commencera à se poser des questions....


Bon courage!


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]