Temporel Voyance Forum

Balance, trop réservé!

Créé le 24/07/2013 20:38:12


Pamela Inscrit le: 19/06/2013 17:15:28

Bonjour,


Je sors actuellement avec un garçon dont la date d'anniversaire est LE 3/10/83 donc balance. On s'entend bien et nous passons de merveilleux moments ensemble mais il y a quelque chose qui me gêne dans son caractère, il est trop réservé. Il n'exprime jamais ses ressentis et ca me dérange beaucoup car dès fois je me demande s'il m'aime vraiment ou pas vu qu'il n'a pas trop l'habitude de me dire s'il tient à moi ou si je compte pour lui... si vous pouvez m'aider à y voir plus clair. Merci.


Créé le 25/07/2013 20:20:17


petachou Inscrit le: 29/04/2013 13:11:34

Bonjour Pamela,


Ne t'en fais pas, le côté réservé caractérise tout les balances. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas trop du genre expressif que ca signifie pour autant qu'il ne t'aime pas. Si ca te dérange tant que ca, dis le lui franchement, demande lui s'il tient à toi et s'il t'aime vraiment ... et avec un peu de chance il te dira ce qu'il cache au fond de son coeur Rigolant


Créé le 29/07/2013 20:09:22


Anonyme Inscrit le: 29/07/2013 20:09:22

Bonjour Pamela,


Bizarre je sors également avec un garçon né sous ce signe et je dois avouer que des fois c'est vraiment la cata. Je ne sais pas pour toi mais le mien arrive à ne pas dire un mot pendant des heures et  c'est vraiment dur à supporter. Mais pour revenir au fond de ton problème, rassures toi j'ai déjà demandé l'avis de beaucoup de gens, et leurs réponses ont toujours été le même: c'est le caractère de tous les balances ( trop réservé= pas trop du genre expressif)!


Donc faudra s'y faire ma belle!


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]