Nécromancie :
La <b>nécromancie</b> est une discipline divinatoire très ancienne qui était déjà usitée pendant l'antiquité ! La nécromancie consiste avant tout à interroger l'esprit des défunts, des ancêtres du consultant, ou des esprits présents pendant la consultation.
Pratiquer la nécromancie peut prendre diverses formes. On peut interroger les esprit, ou fantômes grâce à une boule de cristal, une table oui-ja, ou encore par l'écriture automatique, qui apporteront alors toutes une réponse à al question ou aux questions posées pour le consultant par le voyant ou l'expert en nécromancie. Le spiritisme est une forme de nécromancie, plus aboutie, mais qui amène à communiquer avec des esprits divers et non choisis dés le départ de la consultation.
La nécromancie peut également être pratiquée à l'aide de miroirs, dans lesquels le médium pourra alors entrevoir des images formées par la volonté du ou des défunts et qui transmettra un message particulier au consultant.
Enfin, la nécromancie peut être pratiquée à travers le sommeil, grâce aux rêves prémonitoires où un de nos défunts peut nous apparaître et nous délivrer ainsi un message important, ou une réponse à une question que l'on aura au préalable couchée sur papier et glissée sous notre oreiller ou sur notre table de chevet.
La nécromancie est donc une forme de divination qui repose sur l'intervention de l'au delà et non sur la faculté du médium à entrevoir l'avenir du consultant.
Envie de tester les capacités d'un vrai médium? Venez consulter nos meilleurs professionnels...