Kyste :

Le kyste dans un songe renvoi à un soucis que l'on pensait réglé ou à un choc psychologique ou affectif que l'on croyait digéré et qui réapparaît subitement dans notre vie. <b>Rêver kyste</b> peut donc laisser entrevoir qu'un chagrin ancien n'est pas encore définitivement enterré. Mais tout dépendra au final des autres éléments de ce <b>rêve kyste</b>. Voici donc les principales interprétations pour le fait de rêver de kyste.

Rêver d'avoir un kyste :
Vous souffrez inconsciemment d'une blessure affective déjà ancienne que vous n'avez pas oublié, même si vous en voulez pas l'admettre. Mettre un mouchoir dessus en changera rien à la situation. Faites plutôt un travail sur vous même.

Rêver de voir quelqu'un avec un kyste :
Une rencontre inopinée ou tout à fait hasardeuse pourrait bien réveiller en vous une ancienne blessure et mettre à mal votre moral pendant quelques temps. Méfiez-vous également de quelqu'un de votre passé qui pourrait chercher à revenir dans votre vie !

Rêver d'un kyste douloureux :
Vous êtes sur le point de parvenir enfin à faire une croix sur votre passé ! Ne lâchez pas prise et persévérez dans vos efforts, vous touchez au but !

Besoin de conseils pour faire le deuil d’une relation amoureuse qui vous fait encore souffrir ? Venez consulter nos meilleurs médiums par téléphone.