Votre numérologie amoureuse de septembre 2017.

01/09/2017

De la nouveauté, du dynamisme, et quelques beaux élans de passion! Voilà ce que nous promet la vibration numérologique 1 de ce mois de septembre 2017, qui devrait rendre l'ambiance plutôt axée sur les échanges enflammés, les nouveaux projets, et les nouvelles rencontres...

Cette vibration 1 engendrera, pour les natifs célibataires, de belles possibilités d'ouverture, avec une diversification de leurs relations qui pourra enclencher une nouvelle rencontre! Les couples de leur côté, mettront l'accent sur des rapports dynamique,s constructifs et un brin passionnés!
Un mois de septembre 2017 qui pourrait donc être porteur de renouveau, ou de nouveaux départs! Mais cette tendance axée sur la passion et les projets d'avenir dépendra bien évidemment, de votre propre cycle numérologique !

Votre numérologie amoureuse de septembre 2017

 

Pour calculer rapidement et en toute simplicité votre année personnelle, entrez tout simplement, votre date de naissance ici : Mon année personnelle.

 

Faisons maintenant, le tour du paysage amoureux de chacune des années personnelles pour ce mois de septembre 2017 qui pourrait être porteur de jolies nouveautés!

 

 

Année personnelle 1 :

Si vous êtes en couple, la vibration 1 de ce mois de septembre, vous donnera une vibration mensuelle personnelle 2 ! Vous allez donc œuvrer ensemble à la mise en place de nouveaux projets, dans la complicité, la bonne humeur, et une confiance mutuelle à toute épreuves ! Célibataire ? Une nouvelle rencontre pourrait pointer le bout de son nez, ouvrez l’œil, il sera question de quelque chose de solide !

 

Année personnelle 2 :

En duo, vous miserez ce mois-ci sur le fun, les sorties à deux et les moments romantiques à partager ! Côté projets, vous laisserez de côté les démarches et vous contenterez de rêver à deux... En solo ? Vous flirterez, charmerez, mais ne vous poserez jamais sérieusement, ne croisant que des personnes un peu trop légères à votre goût...

 

Année personnelle 3 :

En couple, ce mois-ci, vous allez travailler ardemment à la construction d'un projet maison ou déménagement, mais les choses iront au ralenti, et les résultats de vos démarches ne porteront vraiment qu'un novembre ! Patience... En solo ? Vous échangerez beaucoup, sortirez et vous amuserez mais ne semblerez pas forcément avoir envie de vous poser, pour le moment du moins !


 

 

Année personnelle 4 :

Du sérieux ce mois-ci dans vos amours. Si vous êtes en couple, vous serez un peu trop accaparés par vos obligations respectives pour parvenir réellement à garder la tendresse suffisante, faites un effort... Célibataire, vous aurez d'autres chats à fouetter que de penser à l'amour, et privilégierez d'autres pans de votre vie...


 

Année personnelle 5 :

Du changement et de la nouveauté à l'horizon avec cette vibration mensuelle 5 que vous allez traverser ! Célibataire ? Attendez-vous à croiser enfin une personne qui saura vous conquérir ! En couple ? Beaucoup de choses vont bouger dans votre vie personnelle et vos projets, pour votre plus grand plaisir, et cela redonnera un nouvel élan à vos rapports à deux...


 

Année personnelle 6 :

De la tendresse, de l'amour et un climat familial tout doux ! Voilà ce qui vous attend en ce mois de septembre, si vous êtes en couple. Les projets en rapports avec la maison ou les enfants auront le vent en poupe. Si vous êtes célibataire, vous pourriez nouer une relation d’amitié amoureuse légère, mais réconfortante...


 

Année personnelle 7 :

Un peu rêveur, distant et solitaire, vous aurez besoin ce mois-ci de calme. Si vous êtes célibataire, cela ne posera pas de soucis particulier. En couple en revanche, l'autre pourrait se sentit délaissé ou mal aimé ! Il faudra veiller à garder un peu de temps pour lui...


 

Année personnelle 8 :

Du bon côté projets à deux ce mois-ci si vous êtes en couple. De belles retombées financières pourraient vous aider à concrétiser certaines choses qui étaient restées en suspend et cela dynamisera vos rapports ! Célibataire ? Séducteur avec l'envie au corps et au cœur de plaire, vous pourriez multiplier les conquêtes ou miser sur une aventure sans lendemain mais haute en couleurs.


 

Année personnelle 9 :

En couple ce mois-ci, des concessions seront nécessaires ! Vous ne serez pas toujours d'accord et aurez tendance vous même à tout prendre trop à cœur, ce qui créera facilement des tensions. Misez sur le dialogue. Célibataire ? Un ancien amour pourrait refaire surface, mais le mieux sera de faire une croix sur votre passé afin de repartir enfin sur des bases plus saines !


 

 

Besoin d’éclaircissement sur vos amours ? Retrouvez nos médiums spécialistes du domaine amoureux, en direct de notre service audiotel pour une voyance sans CB ou de notre plate-forme pour une voyance en privé de qualité! Ils lèveront le voile sur tous vos doutes et vos interrogations quand à votre avenir sentimental !