Votre numérologie amoureuse de septembre 2015.

01/09/2015

De l'engagement, du sérieux, du solide et des projets! Voilà ce que nous promet la vibration numérologique de ce mois de septembre 2015, gouverné par le signe de la Vierge ! Cette vibration 8 engendrera, pour les natifs célibataires, une consolidation possible d’une relation récente, voir le retour d'un ancien amour qui cette fois-ci occasionnera une reprise stable... Les couples de leurs côtés verront leurs projets à deux mis en valeur et créer ainsi une belle complicité dans leur foyer ! Un mois de septembre qui devrait donc être très constructif et plutôt positif! Mais cette tendance plutôt favorable dépendra bien évidemment, de votre propre cycle numérologique !

numérologie amoureuse de septembre 2015

Pour calculer rapidement et en toute simplicité votre année personnelle, entrez, tout simplement, votre date de naissance ici : Mon année personnelle.
Faisons maintenant, le tour du paysage amoureux de chacune des années personnelles pour ce mois de septembre qui pourrait être porteur de projets d'avenir solides !

Année personnelle 1
Si vous êtes célibataire, vous ferez ce mois-ci partie des petits chanceux qui verront leurs chances de rencontrer l'âme sœur s’accroître ! Il ne faudra pas hésiter à sortir et à ouvrir l’œil, car l'amour rôdera près de vous et il ne tiendra qu'à vous de saisir votre chance ! En couple ? Très dynamique, vous n'aurez pas votre pareil pour motiver l'autre à vous suivre dans vos projets du moment !


Année personnelle 2
Très romantique, voir même plutôt fleur bleue, vous vous plairez ce mois-ci à cultiver votre petit jardin secret, rempli de rêves et de douces illusions qui n'auront pas grand chose à voir avec la réalité, mais cela vous ira très bien comme ça ! En couple, très sensible, vous prendrez parfois trop facilement la mouche et votre partenaire ne saura plus vraiment comment faire pour ne pas vous brusquer...


Année personnelle 3
Célibataire, vous miserez tout sur la communication, le rire et la légèreté ce mois-ci pour plaire, séduire et flirter car cela semblera réellement votre préoccupation majeure ! Pas question de vous prendre trop au sérieux, vous chercherez plutôt à vous amuser plutôt qu'à vous poser ! En couple, l'entente entre vous sera au top et la complicité ultra agréable, fous rires, petits moments coquins, vous saurez pimenter votre relation à deux pour la garder vivante et vibrante !



Année personnelle 4
Ce mois de septembre si vous êtes célibataire, portera votre attention sur les domaines matériels de votre vie, faisant passer l'amour au second plan ! La solitude sera donc de mise, et il ne faudra pas escompter voir les choses bouger côté cœur ! En couple, ce mois de septembre vous obligera à fournir pas mal d'efforts pour plaire à l'autre qui se montrera parfois distant, souvent exigeant, et en tous cas pas facile à vivre !


Année personnelle 5
Célibataire ? Vous adorerez sortir et vous mettre sur votre trente et un ce mois-ci ! La séduction sera une seconde nature pour vous et vous pourriez cumuler les petites aventures légères sans chercher à vous poser nullement !
En couple, vous parviendrez à inviter plus de fantaisie, de rire et de légèreté ainsi qu'un soupçon de passion dans votre relation. De quoi passer ensemble ce mois-ci des moments vraiment agréables à deux !


Année personnelle 6
Si votre cœur est libre, ce mois de septembre devrait être particulièrement doux, agréable et riche en opportunités de rencontres amoureuses ! Tenez-vous sur vos gardes, car vos plairez beaucoup, et vos prétendants du moment redoubleront d'efforts pour faire palpiter votre cœur ! Le plus dur sera de choisir qui pourra faire votre bonheur ! En couple, ambiance douce, et tendre avec au programme de possibles projets en rapports avec vos enfants, la maison, ou pourquoi pas l'arrivée d'un bébé ! Que du bonheur en perspective dans tous les cas!

Année personnelle 7
Un peu solitaire, ayant besoin de calme et de tranquillité, vous semblerez ce mois-ci mettre un peu vos amours de côté ! Que vous soyez en couple ou célibataire, on vous verra plus souvent seul qu’accompagné, et cela ne vous dérangera pas, car vous apprécierez de pouvoir souvent vous retrouver en tête à tête avec vous même ! Un mois très très tranquille donc côté love et sans grandes surprises...

Année personnelle 8
Ce mois de septembre sera certes très chanceux côté matériel et financier, et même côté job où tout devrait vous réussir, en revanche cela sera moins évident côté love ! Si vous êtes célibataire, les rencontres se feront rares, et seuls ceux qui auront fait une rencontre sur les mois précédents pourront se réjouir de la voir s'approfondir ! En couple, vous serez trop occupés ensemble à peaufiner vos projets pour garder de la tendresse et de la douceur dans votre vie à deux.

Année personnelle 9
Ce mois de septembre sera idéal pour faire du ménage dans vos amours ! Si vous êtes célibataire, il est possible que vous décidiez de mettre fin à une relation trop bancale pour vous épanouir ! En couple, vous aurez envie de remettre certaines choses à plat pour pouvoir redémarrer sur des bases plus saines et surtout plus constructives ! Dans le cas contraire, une séparation pourrait avoir lieu...