Vénus entre en Sagittaire le 02 décembre 2017 !

15/11/2017

La belle Vénus va quitter le signe du Scorpion pour entrer dans celui du Sagittaire où le Soleil sera déjà présent ! Voilà qui devrait occasionner quelques jolis coups de cœur pour certains signes du zodiaque ou un courant plutôt chanceux pour d'autres, que va vous apporter ce nouveau transit de vénus ? Découvrons-le tout de suite ensemble !

Vénus entre en Sagittaire le 02 décembre 2017

BELIER :

C'est dans votre maison solaire IX que Vénus va venir prendre ses quartiers et vous ouvrir une période axée sur les voyages, les déplacements et les sorties récurrentes, ultra agréables qui vont inviter enfin un peu de fun dans votre quotidien qui en avait bien besoin ! Vénus va donc alléger l’ambiance et vous permettre de retrouver un joli moral !

 

TAUREAU :

Vénus va venir s’installer dans votre maison solaire VIII, maison de vos finances et de vos investissements et pourrait marquer un joli coup de chance ! Mais attention, si la belle vous rend veinard elle vous poussera également à la dépense, surtout en cette période de fêtes où vous serez tenté de vous faire plaisir ou de gâter vos proches.... Evitez les trop gros achats ou les transactions trop engageantes pour l'avenir.

 

GEMEAUX :

C'est dans le secteur de votre union que Vénus va prendre vos quartiers invitant ainsi si vous êtes déjà en couple, plus de douceur, de tendresse et de romantisme dans vos rapports qui seront au beau fixe ! Célibataire ? Une jolie rencontre pourrait avoir lieu dans les prochaines semaines... Ouvrez l'oeil !

 

CANCER :

Vénus en débarquant dans votre maison solaire VI va vous offrir des journées bien plus paisibles et plus agréables que ces derniers temps ! A vous les moments de repos, de détente et de farniente devant la cheminée ! Vous allez également retrouver une meilleure vitalité et un moral plus appréciable ! Bref, la belle va vous chouchouter un max !

 

LION :

Une Vénus souriante qui va s'installer dans votre maison solaire V ? Voilà qui sera des plus agréable pour votre vie sentimentale ! Si votre cœur est esseulée, cette arrivée de vénus en Sagittaire vous promettra de jolies possibilités de rencontres ! En couple, un projet bébé ou en rapport avec vos enfants sera mis en avant, misez également sur une note de douceur et de sensualité qui ne manquera pas de s'inviter dans vos rapports !

 

VIERGE :

En venant prendre ses quartiers dans le signe du Sagittaire, la belle Vénus va choyer votre maison solaire IV, maison qui gère votre foyer et vos projets en rapport avec lui ! Deux scénarios possibles, soit la belle va instaurer sous votre toit un climat paisible serein et agréable, soit elle va mettre en avant une idée de travaux chez vous, de déménagement ou pourquoi pas d'un achat immo ! Affaire à suivre...

 

BALANCE :

C'est dans le secteur de vos contacts et de vos loisirs que la jolie Vénus va poser ses valises ! Voilà qui va ouvrir une période agréable, riche ne sorties en invitations et en possibilités d'amusement ! De quoi reprendre du poil de la bête, et retrouver un meilleur moral que ces derniers temps... Notez que ce soutien planétaire sera également excellent pour les natifs célibataires, qui verront les possibilités de rencontres autour d'eux, s'accroitre !

 

SCORPION :

Vénus vous quitte et emporte avec elle la belle énergie et le pouvoir de séduction qu'elle vous avait conféré ces dernières semaines. Mais si elle na gâte plus vos affaires de cœur, elle va en revanche donner un bon coup de boost à vos affaires financières, déclenchant par son arrivée dans votre maison solaire II, de jolies rentrées d'argent qui feront du bien à votre équilibre budgétaire...

 

 

SAGITTAIRE :

C'est dans votre signe que Vénus va s'installer confortablement, prenant ainsi soin de votre moral, de votre vitalité amis aussi de vos affaires de cœur ! Célibataire ? La belle va vous conférer un plus grand charme, auquel personne ne résistera ! En couple ? Plus sensuel et plus attentionné, vous parviendrez à accorder plus de temps et de moments de douceur à l'autre qui s'en réjouira...

 

CAPRICORNE :

Cette arrivée de Vénus en Sagittaire et donc dans votre maison solaire XII pourrait sur les semaines à venir, vous rendre un peu rêveur, plus romantique et plus facile à vivre certes, mais aussi plus tête en l'air et légèrement fainéant. Vous semblerez avoir besoin de repos et de détente et laisserez un peu de côté vos préoccupations habituelles pour quelques temps, histoire de vous chouchouter et vous aurez bien raison !

 

VERSEAU :

En prenant ses quartiers dans votre maison solaire XI, la belle Vénus va mettre en avant votre relationnel social et vos projets perso du moment qui auront le vent en poupe, notamment grâce à des aides ou conseils extérieurs qui seront bienvenus et vous aideront à progresser franchement !

 

POISSON :

Votre carrière va être mise en lumière par cette arrivée de Vénus dans votre maison solaire X qui va faciliter les échanges commerciaux si vous êtes à votre compte, ou encore l'acceptation de certaines de vos demandes si vous êtes salarié. Quoi qu'il en soit, c'est une période faste et porteuse côté pro qui va s'ouvrir à vous prochainement...

 

 

   Besoin d'en savoir plus sur votre avenir amoureux ? Nos médiums, astrologues et voyants vous répondent en direct pour une consultation en privé de qualité ! Contactez-les vite...