Quelle maman sera Kim Kardashian pour sa petite fille ?

23/06/2013

Née le 15 juin dernier avec 5 semaines d’avance, la petite fille fait le bonheur de sa maman et du papa KANYE WEST. Même si le prénom de l'enfant n'a pas été confirmé (Kaidence aux dernières nouvelles), la starlette et son compagnon devraient choisir de suivre la tradition des prénoms en K, tradition qui provient de la famille KARDASHIAN , après avoir laissé planer le mystère sur le choix du prénom durant quelques jours !

Maman pour la première fois, comment Kim abordera ce nouveau rôle ?

Née le 21/10/1980 à Los Angeles, Kim est du signe de la BALANCE avec l’ascendant en SAGITTAIRE. Le fait d’être BALANCE fera d’elle une maman conciliante, incapable de dire non à sa petite merveille, qui risque fort de la mener par le bout du nez ! Mais une maman BALANCE élève ses enfants dans un grand respect des autres, et sait également respecter une certaine indépendance chez son chérubin lorsqu’il en éprouve le besoin. Il faut savoir aussi qu’une maman de ce signe aimera que sa fille porte de jolis vêtements, et lui inculquera l’art de prendre soin d’elle, en lui donnant le goût de l’esthétisme et du beau. Kim, si coquette pourra donc s’en donner à cœur joie !

L’ascendant SAGITTAIRE pour une BALANCE apportera la capacité de soutenir sa fille à chaque fois qu’elle en aura besoin. Elle sera la maman sur qui on peut compter, dans les bons comme dans les mauvais moments, et saura écouter, consoler, et redonner confiance. L’ascendant SAGITTAIRE apportera l’ardeur qui manque un peu à la BALANCE, ce qui sera très appréciable pour la petitefille, née sous le signe des GEMEAUX. Il faut savoir en effet, qu’un enfant GEMEAUX ne tient pas en place, s’ennuie très vite , et qu’il faut sans cesse l’occuper et le distraire, ce qui demande beaucoup d’énergie aux parents !

Kim devrait donc avoir les outils en main pour trouver la meilleure attitude possible avec sa fille. Leurs deux tempéraments enthousiastes et enjoués devraient les rendre particulièrement complices, et devraient fonctionner de façon spontanée dans leur relation. Entre signes d’air, on se comprend !

Avec sa LUNE en POISSONS au moment de sa naissance, Kim était faîte pour avoir des enfants et elle devrait se dévouer corps et âme à sa progéniture adorée ! Le fait que cette planète soit également positionnée en MAISON 4, est l’indice d’une vie où il y aura de continuels changements ou transformations dans l’existence, avec une ambiance familiale plutôt nomade et charmante ! La petite devrait donc bénéficier de cette heureuse tendance, mais le parcours de vie peut dès son enfance être soumis à plusieurs rebondissements !

Pour l’instant la jolie maman va prendre le temps de s’épanouir entre layette et biberons, et souhaitons lui le meilleur bonheur possible pour une nouvelle vie placée sous le signe de… L’AMOUR !!