Quelle maman sera Kate Middleton ?

05/12/2012

On vient de l'apprendre, la jeune épouse du Prince William attend un heureux événement!
Voilà qui réjouit l'Angleterre et la monarchie anglaise. Mais comment va se passer la grossesse de Kate? Cela va t-il épanouir son couple? Sera t-elle une maman à la hauteur? Découvrons tout cela ensemble à travers l'étude de son thème astrologique natal et de son ciel astral pour l'année 2013 à venir !

Une grossesse sous contrôle

Kate est née le 9 janvier 1982 à Reading, Berkshire (Royaume-Uni). Capricorne ascendant Taureau, c'est bel et bien l'élément terre qui domine chez elle. Ce qui laisse présager d'une grossesse sous parfait contrôle de sa part. Elle veillera certainement à ne pas prendre trop de poids, à conserver une alimentation variée et riche en vitamines pour son futur bébé. Très responsable elle considérera cette grossesse comme un bel aboutissement de son amour pour William.

Son ciel astral pour 2013 présente un Saturne et un Mars très présents dans sa maison solaire VI qui pourrait la pousser à se dépenser un peu trop ce qui engendra pas mal de fatigue mais sans conséquences graves sur sa grossesse qui devrait se dérouler on ne peut mieux.

Au niveau de son couple, son Jupiter natal inspecté lourdement par Saturne pourrait être à double tranchant. Il garantira certes, la stabilité des liens qui seront forts, mais pas forcément complices. Kate risque de connaître une sensation de solitude, William ne s'impliquant pas forcément énormément dans son statut de futur père, du moins jusqu'à la naissance.

Une maman protectrice

Maman responsable et un brin autoritaire, elle ne manquera pas de conférer énormément d'affection à son petit bout, sa Lune natale en Cancer en faisant un maman attentionnée et aux petits soins. Il est à parier que Bébé William ne manquera ni d'attention ni de câlins !

Cependant le dialogue avec son enfant ne sera pas forcément une de ses qualités première, et elle pourrait plus tard braquer son ou ses enfants qui n'auront peut être pas son sens du devoir et son côté organisé et terre à terre. Il est également fort à parier que les photos du bébé dans la presse seront plutôt rares, les côté un peu secret de Kate la poussant à mettre à l'abri des projecteurs son bout de chou qu'elle conservera jalousement près d'elle.

Kate vivra donc repliée un peu sur elle même pendant cette grossesse qui devrait malgré tout l'épanouir et couronner son désir de chouchouter un bout de chou qui fera sans conteste son bonheur et révélera tout son potentiel maternel.

 

Nous lui souhaitons tout le bonheur du monde !