Mercure entre en lion le 07 juillet 2017 !

04/07/2017

Mercure qui séjournait en Cancer, s'apprête à quitter ce signe et va entrer dans le suivant, celui du Lion à partir du 07 juillet prochain. Il y résidera jusqu'au 26 juillet, et apportera dans ses bagages astraux quelques jolies opportunités pour chacun d'entre nous. Voyons comment ce nouveau transit planétaire va impacter votre propre signe !

Mercure entre en Lion le 07 juillet 2017

 

BELIER :

Cette arrivée de Mercure dans le signe du Lion va toucher votre maison solaire V, maison de vos amours ! Voilà qui va occasionner de jolies surprises pour les natifs célibataires et de belles possibilités de rencontres ! En couple ? Vous pourrez enfin prendre le temps de choyer votre vie à deux et de vous offrir quelque escapades en amoureux.

 

TAUREAU :

Après vous avoir proposé une vie sociale riche et bien remplie, Mercure va maintenant transiter votre maison solaire IV, et mettre l'accent sur un projet immobilier important ! Des travaux chez vous, un déménagement, ou même pour certain l'annonce d'un bébé à venir. Bref, cette arrivée de Mercure en Lion mettra en avant avant tout ce qui touchera à votre foyer, que vous soyez en couple ou célibataire.

 

GEMEAUX :

Mercure, qui a pu choyé un peu vos finances ces dernières semaines, va maintenant s'installer dans votre maison solaire III et ouvrir ainsi une période légère, amusante et pleine de rencontres et de sorties. De quoi chasser la routine et profiter comme il se doit de ce mois estival qui sera tout sauf ennuyeux !

 

CANCER :

C'est dans votre maison solaire II que Mercure va prendre ses quartiers en s'installant en Lion ! Voilà qui devrait être plutôt bénéfique pour votre porte-monnaie, mais aussi pour toutes vos démarches administratives ou financières du moment. La chance sera à vos côtés, profitez-en !

 

LION :

C'est dans votre signe que Mercure va poser ses valises, vous permettant de retrouver un moral et une vitalité bien meilleurs que ces dernières semaines où vous aurez pu être un peu à côté de la plaque. Mercure soutiendra de plus, toutes vos démarches et initiatives du moment qui seront couronnées de succès ! Foncez !

 

VIERGE :

Attention à cette arrivée de Mercure en Lion qui se positionnera ainsi dans votre maison solaire XII ! Votre moral ne sera pas toujours au beau fixe et votre vitalité pourrait également être amoindrie. Vous aurez besoin avant tout de repos et surtout de tranquillité pour parvenir à reprendre du poil de la bête. Sachez écouter votre corps et ne tirez pas trop sur la ficelle, au moins jusqu'au 26 juillet...

 

BALANCE :

Des projets, de belles avancées et une vie sociale plutôt attrayante, voilà ce que vous proposera Mercure en juillet, en s'installant dans votre maison solaire XI ! Si vous êtes en vacances, vous allez pouvoir en profiter pour vous divertir un maximum, rencontrer de nouveaux visages et découvrir de nouveaux horizons ! Que du bonheur en somme !

 

SCORPION :

Vacances ou pas, vous ne serez pas inactif en ce mois de juillet sous cette arrivée de Mercure dans votre maison solaire X ! Deux scénarios possibles... Soit vous ne prendrez vos congés que plus tard, et vous ferez preuve d'efficacité au boulot, soit vous serez en congés et en profiterez pour mettre en œuvre de grands projets persos, mais la détente et le farniente ne seront pas pour vous !

 

SAGITTAIRE :

C'est dans votre maison solaire IX que Mercure va s'installer en ce mois estival ! Si vous avez décidé de poser vos congés ce mois-ci et de partir en vacances, cette configuration se montrera idéale pour passer quelques semaines des plus agréable soin de chez vous. Dans le cas contraire, Mercure pourrait vous proposer une formation un stage ou tout autre chose qui pourra faire progresser vos connaissances...

 

CAPRICORNE :

Mercure débarquera en Lion et va donc s'incruster dans votre maison solaire VIII mettant en avant des démarches ou des transactions financières importantes, qui seront en rapport avec des projets d'avenir importants ! Une chose est sûre, malgré l'ambiance estivale vous n'allez pas rester les bras croisés !

 

VERSEAU :

C'est vos rapports de couple que Mercure va choyer en s'installant en Lion dans votre maison solaire VII ! La complicité, les échanges et le dialogue seront mis en avant entre vous et vous permettront de passer un mois de juillet radieux ! Célibataire ? Ouvrez l’œil, l’amour ne sera pas bien loin !

 

POISSON :

Voilà un mois de juillet où vos journées seront bien remplies ! Mercure va squatter le secteur de vos activités, maison solaire VI, et vous devrez certes, fournir des efforts pour tenir la longueur, mais tout cela sera extrêmement porteur et vous permettra d'avancer vers de nouveaux objectifs extrêmement positifs pour votre avenir !

 

Envie d'en savoir plus sur votre thème astrologique ? Retrouvez nos meilleurs astrologues en ligne, pour une voyance sans CB de qualité ou pour une voyance en privé !