Les beaux jours de Fanny Ardant...

20/06/2013

Si vous aimez la tempétueuse actrice Fanny Ardant, ne faîtes pas l’impasse sur le film « LES BEAUX JOURS », qui vient de sortir le 19 juin, et qui nous parle d’AMOUR… TOUJOURS ! La belle Fanny, Bélier ascendant Cancer, y joue le rôle d’une jeune retraitée qui se défie du temps en tombant sous le charme d’un jeune trentenaire. Vous y verrez l’actrice, en blonde et en jean (ce qui est une première pour elle !), nous séduire dans ce rayonnant personnage qu’elle incarne avec grâce et intensité, comme à son habitude ! D’où vient ce mélange d’énergie impétueuse et de troublante féminité, qui fait son charme si particulier ?

Trouvons quelques réponses du côté des astres et des chiffres !

La planète dominante de la star, née le 22/03/49, est MARS. Cela signale chez elle un tempérament actif, impulsif et courageux, qui a besoin de confrontations pour se sentir vraiment exister. Il est très important pour son équilibre qu’elle puisse trouver le moyen de se « défouler » ! Elle semble l’avoir trouvé dès ses débuts au théâtre, à l’âge de 25 ans, où elle a fait ses preuves en tant que tragédienne, avant d’être connue du grand public, au cinéma, grâce à François Truffaut, qui lui offrit un très beau rôle dans « La femme d'à côté », en 1980, et qui fut son mari pendant quelques années et le père de l’une de ses trois filles.

L’actrice est BELIER ascendant CANCER. C’est l’apanage d’un être bourré de contradictions, et que l’on a du mal à suivre ! Cette structure astrale lui confère un naturel doux, tendre et plutôt inquiet, mais qui la fait avancer dans la vie, armée jusqu’aux dents ! Ne vous fiez pas à sa voix suave et envoûtante comme une hypnose….On ne sait jamais sur quel pied danser lorsque ces deux signes cohabitent, et s’il faut prendre la personne pour une redoutable guerrière ou une artiste vulnérable ! En fait les deux cohabitent et la poussent à appuyer en même temps sur l’accélérateur et le frein !

Son SOLEIL forme une conjonction avec Vénus, ce qui colore sa personnalité d’une note affective et chaleureuse. Le désir de plaire est très présent et développe son charme et son amabilité Cette caractéristique est palpable dans tous ses rôles où sa séduction et sa féminité crèvent l’écran, même dans la comédie « PEDALE DOUCE » qui lui apporta le Césarde la meilleure actrice, en 1996. Elle affirme pourtant, dans la vraie vie, être «  d’une nature sombre et pessimiste, mais jamais négative. » Sa planète LUNE, positionnée en CAPRICORNE au moment de sa naissance peut expliquer cette tendance, et cette même LUNE étant également positionnée en MAISON 7 peut la mettre en difficulté dans sa vie conjugale, tellement sa peur de se sentir EMPRISONNEE est grande ! Fanny ardant a toujours, en effet, revendiqué sa LIBERTE avant tout. Elle a toujours dit que sa première liberté était de choisir personnellement ses projets, ce qui explique sa rareté sur les écrans ! Son « feeling » est son meilleur guide, et la position de sa planète MERCURE, planète de l’intelligence, en POISSONS, soumet son potentiel intellectuel à ses sensations, ses intuitions, et ses coups de cœur ! Il est vrai qu’avec la planète VENUS, planète de l’amour, en POISSONS, et en MAISON 10, elle ne peut que toucher les cœurs et s’attirer toutes les sympathies. Cela la dote également d’un réel don pour le théâtre, la danse et la comédie, et lui annonce une réussite facile, dont la chance ne sera pas absente.

La CHANCE a souvent été présente dans sa vie, en partie grâce à son CHEMIN DE VIE 3 en Numérologie, qui est le chemin de vie le plus facile d’entre tous ! Avec son NOMBRE D’EXPRESSION 1, nous avons bien affaire à une « grande », individualiste et ambitieuse. Elle a le sens du commandement et le désir de toujours avancer, peut-être dû à l’influence de son père, qui était officier de cavalerie et ami du Prince RAINIER !

Ce qui est sûr, c’est qu’â 64 ans, l’actrice semble bien loin de la retraite… contrairement à son rôle dans « LES BEAUX JOURS » !