Le pouvoir du pendule divinatoire

23/12/2014

La semaine dernière, nous avons découvert la fonction du pendule et son pouvoir divinatoire. Cette semaine, nous allons découvrir ensemble comment se servir efficacement de son pendule, à quels domaines étendre les questions ou les éventuelles recherches, mais aussi comment choisir le bon pendule pour le bon domaine de divination. De quoi vous permettre de maîtriser totalement le pouvoir du pendule divinatoire !

Les techniques de divination au pendule
La technique la plus célèbre consiste bien sûr à prendre son pendule par sa chaînette ou sa cordelette, à le laisser pendre, à lui poser une question et à attendre un balancement ou une rotation de sa part afin de déterminer si le pouvoir du pendule divinatoire apporte une réponse positive ou négative. La pratique du pendule dans sa généralité se borne donc à apporter une réponse direct sous forme de oui ou de non, à des réponses simples. Mais son utilisation ne se borne pas à cet exercice, loin de là. Avec un pendule, on peut également procéder à des recherches géographiques, sur un plan de maison, une carte, ou avec une photo, afin de retrouver un objet perdu ou pourquoi pas une personne disparue.
Mais le pendule peut également se révéler d'une grande aide pour les magnétiseurs, énergéticiens, ou guérisseurs. Grâce à cet outils, ceux ci peuvent en effet déterminer en passant le pendule sur la photo d'une personne ou d'une représentation de son corps, quelle zone est à corriger au niveau énergétique, ou déceler d'éventuels soucis de santé à traiter, voir déterminer quel traitement naturel sera le plus approprié à la personne en question.
Le pendule n'est pas donc pas seulement un outil de prédiction de l'avenir, mais bel et bien une aide précieuse dans toute sorte de domaines, qui peuvent aussi s’appliquer aux animaux ou à la nature. 


Quel sujets pour quels pendules ?
Bien déterminer le sujet qui va être abordé, peut aider à choisir l'utilisation du bon pendule. Certains pendules se révéleront en effet plus efficace pour certains domaines que d'autres.
Généralement, on choisira une couleur de pendule différente suivant les questions posées, ou le secteur abordé.

Pour les questions relatives au bien-être, à la santé, ou au animaux, on choisira un pendule de couleur verte, dont les vibrations s'harmoniseront plus aisément avec le thème abordé. Ce genre de pendule convient très bien aux magnétiseurs ou autres praticiens de médecines naturelles.

Le choix d'un pendule rouge ou rose sera idéal pour des questions voyance en rapport avec le domaine amoureux, et apportera des réponses plus précises et plus complètes.

Un pendule aux nuances jaunes, aidera à traiter les questions matérielles, liées à l'argent, la chance ou le travail.

Un pendule de couleur bleu sera idéal pour rechercher une source ou trouver des failles telluriques, et se devra d'être plutôt choisit par des sourciers, ou géobiologistes.

Pour les questions spirituelles, posées aux guides, ou aux esprit, il faudra alors miser sur un pendule de couleur violette, ou translucide, avec des matières comme le cristal par exemple. Cela aidera plus facilement à créer une connexion.
Vous voilà maintenant suffisamment informé pour vous lancer à la conquête du pendule divinatoire et devenir un véritable expert de cet art divinatoire incontournable.