Le playboy de 86 ans remet ça !

07/12/2012

Le fondateur du célèbre magazine « Playboy », Hugh Hefner 86 ans, aurait prévu de convoler à nouveau le 31 décembre prochain en justes noces avec un mannequin, ancienne Playmate Playboy (de décembre 2009) du nom Crystal Harris âgée de 26 ans. Hugh, est un éternel amoureux qui ne renonce pas aux femmes, malgré son âge. Ce dernier mariage peut-il être heureux ?

Un tempérament hors norme!

Contrairement à ce qu'on pourrait croire Hugh n'a pas été marié de nombreuses fois. Il s'est engagé officiellement deux fois, et chacun de ses mariages a duré 10 ans. Il prend donc cette institution, le mariage, assez au sérieux, en effet toutes ses conquêtes n'y ont pas droit ! Sa réputation sulfureuse et légère, vient de son mode de vie et de ses multiples aventures qu'il vit sans se cacher ou se justifier ! Hugh est né le 9 avril 1926 à Chicago, il est Bélier ascendant Vierge, avec une jolie Vénus en Poisson. Monsieur Hefner est un homme fougueux et romantique à la fois. Avec un Mars (planète de l'action) en Verseau (signe anticonformiste), il ne souhaite pas agir comme tout le monde et fait ce qui lui plait ! Alors inutile de lui dire que 60 ans le séparent de sa futur épouse, il n'en a cure ! 

Un mariage?

Crystal Harris, l'heureuse élue, a déjà fui une première fois au pied de l'hôtel en 2011. Elle avait rompu quelques jours seulement avec de s'unir à Hugh ! Mais Hugh ne renonce jamais, et en plus il n'a pas l'air de lui en vouloir, car il a su apparemment brillamment rattraper le coup, en organisant une seconde cérémonie ce 31 décembre ! La demoiselle Harris, est née, le 29 avril 1986, elle est donc Taureau. Taureau plus Bélier, c'est la Terre et le Feu, la fougue du Bélier pourra être refroidi parfois par le stoïcisme du Taureau! En clair, Mademoiselle Harris, peut être déconcertée par les élans de Hugh....C'est peut-être d'ailleurs ce qui l'a fait hésiter la première fois ? A 86 ans on peut tout de même penser que Hugh profitera pleinement de cette union, et que sa future épouse saura elle aussi trouver son bonheur... si elle ne s'enfuit pas encore avant !