Le Lion célibataire

08/02/2013

Adrien, 35 ans, dirige depuis 4 ans un organisme privé de formation à distance. Lion ascendant Scorpion, il consacre l'essentiel de son temps à la réussite de son entreprise. Ouvert aux sciences ésotériques, il ne cache pas son intérêt pour le domaine, et n'hésite pas à rencontrer astrologues, et autres professionnels....Il a bien voulu répondre à quelques questions concernant sa vision de l'amour.

Adrien, 35 ans, dirige depuis 4 ans un organisme privé de formation à distance. Lion ascendant Scorpion, il consacre l'essentiel de son temps à la réussite de son entreprise. Ouvert aux sciences ésotériques, il ne cache pas son intérêt pour le domaine, et n'hésite pas à rencontrer astrologues, et autres professionnels....Il a bien voulu répondre à quelques questions concernant sa vision de l'amour.(Photo anonyme par souci de discrétion)

Portrait

 Le Lion en amour est un idéaliste, et oui il a un idéal et vous feriez mieux d'être à la hauteur si vous voulez attirer son attention ! Il est capable de rester un bon moment célibataire, mais difficilement sans aventure... Notre Lion célibataire a besoin d'être admiré, et respecté, il aime donc souvent sortir pour mesurer sa capacité de séduction, il s'encroûte rarement, tout seul enfermé chez lui. Le Lion aime prendre toute la place, et souvent sans s'en rendre compte, un Lion rayonne, c'est bien lui le roi de la jungle et personne d'autre ! Mais c'est aussi un animal, affectueux, chaleureux qui aime les gros câlins...

 

Interview

Comment vivez-vous votre célibat ?

Comme une période passagère, qui permet de me retrouver, de me recentrer sur ma propre personnalité, j'ai tendance à me perdre parfois dans l'autre.

Quelle est votre relation idéale ?

Passionnée et spirituelle. La spiritualité, est devenue une part importante de ma vie, elle lui donne un sens, et cela je ne peux que vouloir le partager. Une relation complémentaire aussi, j'ai tendance à démarrer au quart de tour, il faut parfois me freiner, ou m'encourager au bon moment !

Avez-vous déjà remarqué si certains signes astrologiques étaient plus présents dans votre vie que d'autres ?

Oui, les deux personnes que j'ai le plus aimées, était l'une Gémeaux, l'autre Lion, je précise pour les Lions, Lions du premier décan, avec les Lions du dernier décan c'est la cata !

Quel est votre atout de séduction ?

On me dit que je dégage un certain charisme.

Qu'est-ce qui vous surprend toujours chez les femmes ?

Elles sont plus fortes que les hommes. Les femmes comprennent mieux les hommes que les hommes ne comprennent les femmes.

Qu'est ce qui est pour vous un tue-l'amour chez une femme ?

Son manque d'énergie, le fatalisme. Je pense qu'il faut savoir se battre pour obtenir ce qu'on veut, mais c'est aussi le problème du Lion, justement. Il ne sait pas s'arrêter au bon moment, comprendre que parfois il faut lâcher prise, et laisser le destin œuvrer.

Comment concevez-vous votre rôle au sein du couple ?

Protecteur, sans le côté vieux jeu, c'est pour cela aussi que je m'investis autant professionnellement, c'est important pour moi, d'avoir une situation intéressante pour fonder une famille.

Vous êtes très actif pour trouver l'amour ?

Oui, je le suis, mais ce n'est pas réellement efficace..la preuve (Rire). Mais je crois que je trouverai quelqu'une pour cheminer à mes côtés.

 

Merci Adrien! Et comme tout bon Lion Adrien, finira probablement par atteindre ses objectifs amoureux...