La belle et ses princes presque charmants

25/11/2013

Ce lundi un nouvel épisode la saga est programmé, mais pour l'aventure n° 3 la donne est inversée. En effet, ce ne sont plus les belles qui décident de la poursuite de l'aventure mais les prétendants, au physique particulièrement difficile, qui prennent cette fois le dessus et qui choisiront eux-même celle des trois Belles (dont chacune d'elle pense qu'elle est unique !) qui continuera à participer à l'émission

La belle et ses Princes

Le portrait de nos dulcinées

Lætitia : Très franche et directe de nature, Lætitia a connu côté amoureux des histoires plus que chaotiques. Fatiguée des hommes qu'elle juge immatures et narcissiques, elle espère bien enfin découvrir l'amour... le vrai ! Mais le plateau des prétendants n'est en rien un cocktail de séducteurs, loin de là, et même si elle devra faire avec, elle risque d'être plus que déçue dans un premier temps !
Jadhe : Vendeuse en prêt à porter avec un physique de rêve, elle est optimiste, entière et sincère. Sa seule défaillance est son manque de confiance en elle qui l'entraîne souvent vers des hommes qui la rabaissent. Bien décidée elle aussi à trouver l'amour le vrai, saura-t-elle convaincre les prétendants et accepter qu'ils ne soient en rien séducteurs ?

Coralie : Venant de Belgique, la Blonde Coralie 20 ans, suit des études de relations publiques.Très attirée par le monde de la beauté, elle a participé à différents concours de beauté dont miss Belgique. Côté amour, ses expériences sont une véritable catastrophe et elle a donc décidé d'en finir avec le physique et de se concentrer plutôt sur les qualités du cœur. Mais restera-t-elle sur sa décision en découvrant les prétendants qui ne sont pas des Apollons ?

Il est évident que les choses ne vont pas se présenter comme l'attende ces jeunes femmes en quête du vrai amour, non seulement la décision de continuer l'aventure ne leur appartient pas, mais elles auront vite l'impression d'avoir été volées sur la marchandise à la vue des prétendant qui seront loin d'être des canons de beauté ! Certes la déception va être grande, mais Jadhe semble la plus susceptible à s'adapter à la situation, de pouvoir ainsi passer les épreuves qui lui seront imposées et de finir par se retrouver face aux séducteurs qui arriveront par enchantement au fils des émissions.

 A suivre ...