La Bélière célibataire

23/02/2013

Céline, 35 ans, célibataire, travaille depuis 4 ans dans un groupe média, et suit en parallèle des cours de psychologie. Impliquée, dans son travail, et dans ses études, elle avoue avoir besoin d'une emploi du temps bien chargé ! L'oisiveté ce n'est pas pour elle ! Cette Bélière, ascendant Sagittaire admet ne pas avoir une grande connaissance de l'astrologie, ni s'y intéresser beaucoup! Elle s'est pourtant, prêtée au jeu de l'interview astro séduction!

Céline, 35 ans, célibataire, travaille depuis 4 ans dans un groupe média, et suit en parallèle des cours de psychologie. Impliquée, dans son travail, et dans ses études, elle avoue avoir besoin d'une emploi du temps bien chargé ! L'oisiveté ce n'est pas pour elle ! Cette Bélière, ascendant Sagittaire admet ne pas avoir une grande connaissance de l'astrologie, ni s'y intéresser beaucoup. Elle s'est pourtant, prêtée au jeu de l'interview astro séduction!

(Photo anonyme par souci de discrétion)

La Bélière est une femme passionnée, pleine d'énergie et directe dans ses approches ! Mais ne vous y trompez pas ce n'est pas facile de conquérir son cœur, elle ne rend pas la tâche facile à ses prétendants potentiels ! Elle a l'air souvent distante et sur la défensive vis-à-vis du sexe opposé. Il faut donc avant tout savoir gérer son tempérament fougueux et impulsif, elle ne réfléchit pas toujours avant de se lancer dans l'action : Cela fait partie de son charme, ce n'est pas une « calculatrice » ! C'est aussi une grande romantique qui s'attache profondément à l'autre, tout en veillant à garder son indépendance d'esprit et de corps ! La femme Bélier c'est la passion en action !

 

Interview

Quel rapport avez-vous avec l'astrologie?

Un rapport de caractère ludique sans qu’une croyance y soit associée.

Lisez-vous votre horoscope?

Non sauf quand ils sont écrits par Temporel!! (Rire)

Connaissez-vous votre signe? Et votre ascendant et leurs caractéristiques?

Oui, je suis Bélier ascendant Sagittaire. Je connais leurs caractéristiques surtout pour le signe. On dit le Bélier passionné et impulsif.

Ressentez-vous le manque d'un partenaire, ou gérez-vous plutôt bien votre célibat?

Je ressens le manque d’un partenaire surtout pour la tendresse et le soutien émotionnel, plutôt que pour l’aspect sexuel.

Quelle est pour vous la relation idéale: passionnée, harmonieuse, tendre, confiante... tout à la fois?

Tout à la fois bien sûr! Pourquoi se priver? (Rire)

Quel est pour vous votre principal atout de séduction?

Ma coquetterie. Je fais attention à mon apparence, j'aime prendre soin de ma peau, et de mon corps. Mais je reste naturelle, car je suis d'un tempérament discret. 

Qu'est-ce qui vous fait craquer chez un homme?

Sa confiance en lui. Son intelligence. Sa virilité (les androgynes, très peu pour moi !)

Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez la gent masculine en général?

Le fait de considérer certaines femmes comme des objets (les noter, les classer, regarder toutes les femmes qui passent dans la rue, même si je sais que c'est une sorte de réflexe…)

Comment votre regard a-t-il évolué sur les hommes?

Pas forcément de manière positive. Je constate par exemple que les hommes considèrent rarement les capacités intellectuelles des femmes comme un atout et ont des difficultés à aller au-delà du physique, la compagne devenant alors une sorte de trophée (ma voiture est belle, ma femme aussi...)

Comment imaginez-vous votre avenir sentimental?

Je l’imagine compliqué même s’il y a toujours une partie rêveuse en moi qui pense que je croiserai un jour la route d’un homme bien, qui aura des origines asiatiques évidemment, et oui je craque pour les messieurs un peu typés ( Rire)!

Merci Céline, une Bélière au jugement assez sévère sur la gent masculine, mais qui malgré tout croit toujours en l'amour!