Kristen Stewart, mangeuse d'hommes ou icône romantique ?

30/09/2013

En 2012, le feuilleton Robert Pattinson/Kristen Stewart avait passionné plus d’un fan : tromperie, rupture, retrouvailles, réconciliation, mais finalement les deux héros de la saga « Twilight » semblent s’être définitivement séparés en juin dernier. La belle romance a pris fin, mais les soubresauts du couple ont révélé un visage, beaucoup moins romantique de Kristen Stewart que celui de son personnage Bella...

Kristen Stewart Bélier

Selon la rumeur, la brunette aurait relancé son ancien amant, le réalisateur Rupert Sanders, fraichement divorcé. Celui-ci l’aurait repoussé et Kristen serait maintenant attirée par Zac Efron ! L’actrice montante d’Hollywood serait-elle une séductrice avide de nouvelles conquêtes, un cœur d’artichaut, ou tout simplement une jeune femme trop vite propulsée vers la notoriété ?

 

Un Bélier séduisant...

Née le 9 avril 1990, Kristen a MARS comme planète dominante dans son thème de naissance, ce qui lui donne un tempérament impulsif, qui a besoin de confrontations pour se sentir vraiment exister. Or, sa seconde planète dominante, VENUS, la fait vivre au rythme de ses sensations, et lui donne un vif besoin de plaire, de séduire, d’être aimée et appréciée. L’influence forte de ces deux planètes promet des échanges amoureux intenses mais conflictuels, d’autant plus que la belle est du signe des BELIER ! Celui-ci la dote d’un tempérament spontané, la rend inapte à masquer ses sentiments et impressions. Elle vit dans le moment présent, entièrement soumises à ses ressentis du moment. Ce caractère un peu « brut » n’apparait pas forcément de prime abord, car son ascendant GEMEAUX la rend particulièrement sociable, contrairement aux apparences, et à son regard lointain…

Cette structure BELIER-GEMEAUX présente d’indéniables atouts, car elle met en valeur une « fraicheur » qui lui permettra de rester jeune dans son âme tout au long de son existence, et de s’enthousiasmer sans cesse pour de nouvelles expériences. Mais le BELIER-GEMEAUX doit tout de même se méfier d’une tendance à aller trop vite, sans tenir compte des leçons du passé ! Le fait que son signe BELIER soit positionné en MAISON 11 au moment de sa naissance renforce la personnalité attractive de l’actrice, lui permettant de se faire de nombreux amis et aussi… des relations utiles ! Il n’est donc pas étonnant, outre son physique charmant, que les gens soient naturellement attirés par elle.

Mais alors, sincère ou non dans ses sentiments ?

Elle évolue en fait en plein paradoxe. Le BELIER-GEMEAUX est attiré par l’éphémère. C’est un joueur. Il éprouve un constant besoin d’être stimulé par de nouvelles amours ou par des horizons différents, et les engagements simultanés ou les volte-face inattendus ne lui font pas peur ! Or, la planète VENUS de l’actrice, planète de l’amour, est positionnée en POISSONS au moment de sa naissance, apportant à la jeune femme une vraie touche de sentimentalité et de romantisme. Sous cet influx, elle est capable de vivre et d’exprimer ses sentiments dans un élan total et absolu, poussée par un désir de symbiose totale avec l’Autre. Elle veut alors être tout pour la personne aimée comme elle est tout pour elle. Cela la mène à faire des expériences très profondes, mais l’expose à des déceptions, en lui faisant perdre sa lucidité lorsqu’elle est amoureuse !

Et si nous avions tout simplement à faire à une jeune femme, qui cherche sa voie, entre doutes et contradictions ?