Justin Bieber, un Poisson qui ne manque pas d'air!

23/04/2013

A dix-neuf ans, le jeune chanteur, star internationale après seulement quatre ans de carrière, a-t-il encore le sens de la mesure ? À l’instar d’autres stars, telles Britney Spears à son époque, le succès fulgurant de ces jeunes artistes ne les déconnecte-t-il pas un peu trop de la réalité, et leur égo surdimensionné ne risque-t-il pas de les conduire à tous les excès et tous les dérapages, à un âge où ils sont encore un peu de grands adolescents ?

Ce qui crée le buzz

Actuellement en tournée à travers l’Europe, Justin Bieber se trouvait à Amsterdam. Il en a profité pour visiter la Maison Anne Franck, où s’était cachée la jeune fille juive ainsi que sa famille. Nul n’a oublié l’émouvant journal intime qu’à tenue Anne les deux dernières années de sa vie… À l’issue de la visite de ce qui est devenu un musée, le chanteur a déclaré : « Cette jeune fille morte dans un camp d’extermination aurait pu être une BELIEBER ! » Les BELIEBERS sont le nom par lequel sont désignés les fans du chanteur. Depuis cette déclaration, les critiques et commentaires se sont abattus sur la star, notamment sur Facebook. Aujourd'hui il fait la Une à nouveau, puisque il aurait renoué avec avec son ex petite-amie : Selena Gomez!

Provoc ou maladresse ?

Si nous nous basons sur l’observation du THEME ASTROLOGIQUE de la star, née à Londres le 01/03/1994, il apparait que le jeune homme est un Poisson ascendant Scorpion.À ce titre il apparait que Justin Bieber dispose d’une personnalité aimable et pleine de charme. C’est un séducteur dans l’âme, qui cherche à plaire à tout prix ! Sa sensibilité est très développée car deux signes cohabitent dans le même élément : l’eau. Cette structure implique une sensibilité exceptionnelle, « à fleur de peau », où l’émotion domine, tandis que le rationnel et la logique ne tiennent que peu de place. C’est la personnalité d’un homme qui a tendance à vivre dans un monde à part, certes merveilleux, mais peu adapté aux réalités extérieures.

L’artiste serait plutôt un « écorché vif » qu’un provocateur, même s’il peut parfois, avec son Scorpion à l’ascendant, choquer par une attitude brusque, voire incompréhensible ou désagréable pour autrui, s’il est en proie à UNE FORTE EMOTION. C’est peut-être ce qui s’est passé, à travers cette malheureuse phrase, qui pouvait être une expression déguisée du malaise que le chanteur a éprouvé en visitant ce qui fut la dernière cachette de cette jeune fille, dont il n’est pas si loin en âge. En effet, le Scorpion est très fort pour cacher ses émotions par un trait ironique, à ne pas forcément prendre au premier degré. Il agit d’instinct et réfléchit après. De plus, la planète dominante du thème natal est Pluton, ce qui amplifie encore la sensibilité de l’être, au point de la rendre douloureuse.

Sur un plan NUMEROLOGIQUE, l’artiste a un Chemin de vie 9, qui lui confère beaucoup d’altruisme et de compassion, mais son Nombre d'expression 8 ne le rend pas toujours tendre dans ses propos !

En regardant, la position des planètes depuis le 1er mars dernier, jour de son anniversaire, l’ascendant se trouve en Lion, ce qui marque un besoin intense de briller, d’être reconnu et admiré. Cette tendance s’exprimera jusqu’à ses 20 ans au moins. Son égo risque donc de se développer au point qu’il risque de se mettre à nouveau dans des situations délicates, tant son besoin d’être adulé est intense !

Heureusement, Pluton est actuellement en aspect harmonique à son Soleil natal, et ce jusqu’en octobre, ce qui peut nous laisser espérer qu’il évoluera malgré tout en profondeur, en se rapprochant de personnes qui peuvent l’enrichir… intérieurement.

C’est tout ce que nous lui souhaitons, et aussi de prendre peut-être le temps de lire...

Le journal d’ANNE FRANK !