Johnny, le livre des révélations....

17/02/2013

ALLUMER LE FEU … ! C’est ce que vient de faire notre « idole des jeunes », mais non sur une scène comme à l’accoutumée, uniquement par des « mots » qui égratignent plusieurs célébrités, dans son livre « DANS MES YEUX », qui vient de paraître le 7 FEVRIER. A peine sorti, l’ouvrage autobiographique (écrit en partenariat avec la romancière Amanda Sthers), fait moult remous ! En effet le chanteur fait la une des journaux et des sites à cause d’une série de déclarations habilement orchestrées mais pour le moins « grinçantes » sur le monde du show-biz, et également sur certains de ses proches.

Johnny « balance » beaucoup et les réactions ne se sont pas fait attendre…Citons quelques extraits de ses propos, et non des moindres !Il évoque :

MICHEL SARDOU et le traite de « vieux con réac » Réaction de l’intéressée : « Les mémoires de Johnny, je m’en tape ! »

CLAUDE FRANÇOIS, qui « draguait mes nanas et en désespoir de cause se tapait mes ex »

ADELINE BLONDIEAU, « serpent…. hystérique…. qui me cocufiait tout le temps. » Réaction de l’intéressée : « Je porte plainte. »

DAVID, son fils, « je l’admire mais il ne sait pas vraiment quoi faire de son talent. »

LE TON EST DONNÉ  !

JOHNNY a beau avoir précisé dernièrement dans une interview : « Je n’ai voulu être méchant avec personne. J’ai simplement fait le constat de certaines choses, comme je les ai ressenties à l’époque », la polémique enfle et les commentaires vont bon train !Alors, provoc ? Règlements de comptes ? Souci de vérité ? Tentons d’obtenir quelques éléments de réponse par l’ASTROLOGIE et la NUMÉROLOGIE.

Un Gémeaux déconcertant!

Il nous l’a chanté, il s’appelle JEAN-PHILIPPE SMET et il est né à Paris, le 15 JUIN 1943. En ASTROLOGIE, MEAUX ASCENDANT VIERGE.

La force d’un GÉMEAUX est de … déconcerter. Il vit essentiellement dans l’instant et peut changer de vérité selon l’humeur du jour. Il ne ménage pas ses proches, estimant qu’ils n’ont qu’à se défendre ! Un GÉMEAUX peut asséner de bons coups avec désinvolture, quitte à se montrer ensuite tendre et cajoleur, parvenant toujours à se faire pardonner. Mais il peut aussi bien admettre ses torts avec bonne grâce, pour peu qu’on lui mette le nez dedans ! Son ascendant VIERGE favorise un esprit critique, qui fait qu’il n’est jamais dupe des autres, même s’il fait parfois comme si.

Un GÉMEAUX ascendant VIERGE est doublement sous l’influence de MERCURE, ce qui peut conduire à réfréner les émotions, la sensibilité et les élans du cœur au profit d’une réflexion personnelle intériorisée. On pourrait donc ne voir de lui que l’aspect pétillant, sans états d’âmes, Or, ses émotions sont intenses et profondes, même si elles sont dissimulées la plupart du temps. Très généreux avec les gens qu’il aime, il dépense et se dépense sans compter pour eux, et s’il est déçu, il en souffrira vraiment, mais sans le moindre esprit de vengeance. URANUS fort présent dans son thème fait également de lui un être très imprévisible.

En NUMÉROLOGIE, son CHEMIN DE VIE 11 met en lumière une destinée hors du commun et une force de caractère qui lui permet toujours de venir à bout des doutes et des obstacles. L’année 2013, étant pour lui de vibration 9, devrait le faire se détacher de ce qu’il ne veut plus, pour mieux avancer l’année d’après. C’est une période primordiale pour les émotions, les sentiments, souvent une année où le succès est bien présent !. En lien avec son chemin de vie 11, cette année doit être celle du TON JUSTE, même s’il peut tout perdre ou tout gagner, aimer ou tout rejeter.

Alors gageons qu’après avoir « ALLUMÉ  LE FEU », il saura « VIVRE POUR LE MEILLEUR » et donner encore à son public...« L’ENVIE D’AVOIR ENVIE »!