Jenifer, bientôt au cinéma!

04/04/2013

La jolie brune va tenter à son tour sa chance dans le 7ème art ! Cette Scorpionne, très secrète, y songeait depuis déjà quelques années, et attendait le bon scénario pour faire le grand saut. C’est le jeune réalisateur, Fabrice Begotti, qui lui a donné l’envie de faire partie du casting de la comédie qu’il s’apprête à tourner dès la fin de l’été. Le cinéma sera-t- il un tournant pour sa carrière ?

À côté des plus grands

Pour sa première apparition au cinéma, la pétillante brune aura le privilège de jouer avec des « pointures » telles que Jacques Dutronc ou Elie Semoun, pour ne citer qu’eux ! Ce long métrage, qui s’intitulera « LES FRANCIS » suivra les aventures d’un trentenaire originaire de corse, mais qui n’y a jamais mis les pieds. Il décidera de partir à la découverte de l’île avec une bande d’amis, mais rien ne se passera comme prévu ! Clin d’œil : JENIFER est d’origine corse par sa mère ! Est-ce le début d’une vraie carrière cinématographique pour la chanteuse ? Plusieurs chanteurs s’y sont déjà essayés avec plus ou moins de succès, à l’instar de Dave actuellement, ou Marc Lavoine, et même notre Jojo national ! Ce qui est sûr, c’est que la belle a du tempérament et une personnalité de battante !

Une trépidante Scorpionne

Depuis l’année 2002 qui l’a consacrée gagnante de la STAR ACADEMY, la brunette a su tailler sa route dans le monde du show-biz ! A 30 ans, outre son activité de chanteuse, la belle fait partie du jury de « THE VOICE », et tente de concilier au mieux ses activités professionnelles, avec 5 albums à son actif, et son rôle de maman, le plus cher à ses yeux. Son petit Arron, déjà âgé de 9 ans est « la lumière de sa vie », comme elle le dit elle-même.

Née le 15 novembre 1982, JENIFER DADOUCHE-BARTOLI est bien à l’image des SCORPIONNES : passion et volonté cohabitent sous une apparence extrêmement séduisante qui cache de profondes angoisses et un caractère souvent difficile à cerner… et à vivre ! Mais bien que les émotions soient à fleur de peau, la force de caractère du SCORPION le fait toujours renaître de ses cendres, prêt à relever de nouveaux défis ! Le cinéma semble être celui qu’elle souhaite maintenant relever, et gageons qu’elle ne ménagera pas ses forces et donnera le meilleur d’elle-même pour atteindre brillamment son objectif. Un Scorpion n’aime pas les demi-teintes ! Son ascendant SAGITTAIRE apporte une bonne dose d’enthousiasme et d’optimisme au personnage. Il accroit son goût de l’action et de la diversité et amplifie son besoin de se dépasser. C’est une configuration astrale porteuse de CHANCE et d’AMBITION. Si obstacles il y a, elle les mettra elle-même sur sa route… Curieusement, un SCORPION ascendant SAGITTAIRE peut se sentir mal à l’aise avec la notoriété, si elle lui fait perdre sa liberté, PRIMORDIALE pour lui !

Son chemin de vie 1 en NUMEROLOGIE annonce une belle réussite grâce aux efforts et à la volonté. Mais il est porteur également de changements imprévisibles au cours de la destinée, bons et moins bons. Son existence devrait donc lui réserver des changements spectaculaires, et confirme, comme en ASTROLOGIE, un immense besoin de liberté d’action.

Si la chanteuse s’exprime librement à travers ses chansons, le monde du cinéma ne laisse pas la même liberté d’expression. Il n’est donc pas certain que cela convienne à notre artiste !

Une belle année 2013

L’année actuelle s’annonce chargée pour JENIFER, qui sillonne actuellement les routes de France, quelques mois après la sortie de son dernier album « l’amour et moi ». En septembre elle devrait donc commencer le tournage, et envisage également un album de reprises de chansons de France GALL. Elle devrait savoir aisément faire face à ce rythme intense, car l’année est de vibration 5 pour elle, ce qui lui apportera adaptabilité et résistance. Nous pouvons, avec cette vibration, lui promettre une année riche en découvertes, dont le maître-mot est « CHANGEMENT ». C’est donc une excellente période pour qu’elle se lance dans une nouvelle activité !