Astro Taureau 2017.

19/04/2017

Ce 20 avril 2017, l'astre solaire a quitté le signe du Bélier pour entrer dans celui du Taureau, marquant ainsi l'ouverture de la période gouvernée par ce signe! Si vous êtes Taureau, vous vous apprêtez donc à fêter votre anniversaire ! A cette occasion, découvrez ou redécouvrez votre signe astrologique, ses attributs, et vos prévisions pour les prochains mois.

Astro Taureau 2017

 

Les attributs du Taureau:


Le Taureau, second signe du zodiaque, est un signe de terre, féminin, fixe. Sa planète maîtresse est Vénus, ses couleurs sont le turquoise, l'émeraude et toutes les teintes vertes rappellent bien son élément terre et sa nature simple. Le Taureau gouverne le cou, la gorge et la mâchoire inférieure qui peuvent donc être des points sensibles ou fragiles pour les natifs ou ascendants du signe. Voilà qui engendre souvent pour les Taureaux de possibles extinctions de voix, de toux récurrentes, de problèmes dentaires, ou encore de déséquilibres endocriniens ou hormonaux, car l'équilibre hormonal du Taureau est fragile et devra rester sous surveillance. Des éléments qui devront toujours pousser le natif à se montrer attentif à son alimentation, et à faire effectuer régulièrement des bilans sanguins.Ses chiffres porte-bonheur sont le 2, le 4, 6 et le 12. Son jour de chance le vendredi, jour de Vénus !...

 

 

Le caractère du Taureau:

Signe de terre, le natif du Taureau est un être entier, franc et tout à fait nature ! Il déteste l’hypocrisie, le mensonge et les personnages trop volages qu'il ne comprend pas du tout. Droit, honnête et franc, il dit toujours ce qu'il a sur le cœur, même si cela peut provoquer des conflits. C'est donc avant tout une personne de confiance qui ne vous trahira jamais. Intègre, il déteste l'injustice et aura toujours à cœur de défendre les plus faibles que lui. Son grand cœur peut parfois le rendre naïf et vulnérable aux profiteurs, mais si le Taureau s’éloigne de quelqu'un il ne reviendra que très rarement, pas rancunier, il sait malgré tout tirer les leçons de ce qu'il aura vécu, et il a une excellente mémoire ! Notre ami Taureau s'il aime la simplicité, et fuit les chichis, peut parfois manquer de tact et de délicatesse. Son côté têtu peut agacer, mais si l'on sait le prendre avec douceur et le convaincre avec des arguments de poids, alors il sera un ami, un parent, un partenaire en or, fidèle à ses convictions, constant, courageux et prêt à beaucoup de sacrifices pour ceux qu'il aime...


Le Taureau au travail :

Signe de terre, le Taureau est un travailleur acharné, courageux, sérieux et très consciencieux ! Le travail bâclé ? très peu pour lui ! Il aime les choses bien faites, et peut même se montrer parfois trop pointilleux. Son rêve serait de pouvoir travailler dans la nature, les grands espaces ou à la campagne. Mais il pourra très bien également s'épanouir dans un bureau si l'ambiance autour de lui est chaleureuse et axée sur la confiance. Le Taureau n'est pas un grand ambitieux, mais il apprécie de pouvoir conserver un job stable qui lui apportera la sécurité matérielle dont il a tant besoin. Le Taureau en effet, n'est pas un risque-tout, et préférera même parfois rater des opportunités plutôt que de se lancer dans l'inconnu qui lui fait peur. Ses secteurs de prédilections au niveau professionnel sont les secteurs de la vie sociale, la santé, la comptabilité, la bureautique, mais aussi tous les jobs en rapports avec le travail de la terre, l'agroalimentaire ou la restauration, car notre Taureau est un fin gourmet qui aime la bonne cuisine et saura mieux que personne transmettre les saveurs du terroir ! Sa vie professionnelle sera souvent stable, très tôt, et il pourra rester dans le même job toute sa vie sans s'ennuyer ni perdre sa motivation...

 

Le Taureau et l'amour :

Le Taureau est un être fidèle, entier et très sensuel ! Sous ses dehors un peu brut de décoffrage il cache un cœur gros comme ça ! Il a besoin d'être aimé et d'aimer en retour et surtout par dessous tout d'être mis en confiance. Une belle apparence ou des mots doux ne suffisent guère à séduire un natif ou une native du Taureau. Il leur faut du concret, du palpable, des preuves d'engagement, et c'est seulement lorsqu'il sera sûr de vous et de lui que le Taureau s'engagera à cent pour cent dans la relation. Au quotidien, le natif du Taureau est attentionné, et aimant, même s'il manque parfois de délicatesse pour exprimer ses sentiments qui transpireront surtout à travers ses actes plutôt que dans ses paroles ! Le Taureau n'est pas fleur bleu et a beaucoup de mal à se montrer ultra romantique... Très attaché à sa famille, et à ses enfants, le Taureau travaillera dur pour apporter aux siens le confort qu'ils méritent, et là sera sa plus grande preuve d'amour. Très fidèle, et constant, il faut vraiment que le natif du Taureau soit ultra malheureux pour aller voir ailleurs ou pour décider d'une rupture, car il cherchera toujours auparavant, à sauver son union du naufrage. Là encore, tenu par la constance et les habitudes, il aura trop peur de l'inconnu pour tout envoyer en l'air ! La vie affective du Taureau, tout comme sa vie professionnelle se prérentrée souvent stable, et si rupture il y a elle ne sera que rarement de son initiative...


Le Taureau et l'argent :

Le Taureau est un signe réputé pour être plutôt « pingre » ! Le terme est un peu fort ! Disons que le Taureau n'aime pas l'argent pour l’argent, mais pour la sécurité qu'il lui confère. Le Taureau fait en effet, partie de ces signes qui ont peur de manquer, ou de se retrouver en mauvaise posture. Très tôt, il se montrera donc prudent dans la gestion de ses finances, et préférera épargner plutôt que de dépenser en amusements ou futilités. Excellent gestionnaire, c'est par son travail et ses efforts constants qu'il parviendra à se constituer une position sociale et financière confortable, dont il ne profitera malheureusement pas assez, car il aura toujours du mal à desserrer les cordons de sa bourse ! S'il investit, ce sera plutôt dans la terre ou l'immobilier, pensant en même temps à ses enfants et à ce qu'il laissera derrière lui... Avec un natif du Taureau, peu de chance de se retrouver à découvert à la fin du mois !

 

Les signes amis :

Avec les signes d'eau, comme le Cancer, ou le Scorpion ou le Poisson, le Taureau peut parfois avoir du mal à communiquer. Il aime leur nature douce, mais ne comprend pas leur sensibilité qui peut même parfois finir par l'agacer... En amour, les crises pourront être courantes, à moins que le taureau ne possède un ascendant dans un signe d'eau.

 

Avec les signes d'air comme le Gémeau, le Verseau ou la Balance, le Taureau pourra partager de beaux fous rires, mais ne se livrera jamais vraiment, estimant que ces signes légers et insaisissables ne sont pas vraiment dignes de confiance. En amour, cela pourra poser problème sur le long terme...

 

Le Taureau s'entendra plutôt bien avec les autres signes de feu comme le Bélier, le Lion et le Sagittaire, qu'il admirera, soutiendra et dont il partagera les projets, leur apportant la stabilité, le sérieux et la réflexion qui peuvent parfois leur manquer. Voilà en amour, qui pourra former un couple solide.

 

Avec les autres signes de terre enfin, comme les Capricornes et les Vierges, le Taureau se sentira en osmose totale ! Il partagera leurs valeur, leur vision du monde et leur amour de la nature et des choses bien faites. En revanche, cela manquera de fantaisie et l'ennui pourra alors vite être de la partie !

 

 

Vos prévisions astrales :

Côté vitalité, l'arrivée du Soleil dans votre signe va soutenir l'action de Mercure déjà dans la place et vous rendre d'humeur joyeuse ! Vous aurez envie de vous faire plaisir, de sortir et pourquoi pas également de vous adonner à de nouveau loisirs ou de reprendre le sport ! Bref, votre vitalité sera en hausse et vous n'aurez aucun soucis à craindre de ce côté là !

 

Côté cœur, si vous êtes célibataire, certes l'alliance Soleil-Mercure dans votre signe va rehausser votre pouvoir de séduction, mais aucun autres aspect planétaire majeur n'interviendra dans votre ciel de ces prochaines semaines... Il sera donc questions de flirts, de quelques rencontres légères, mais vraiment rien de sérieux à vous mettre sous la dent...

 

En couple, le ciel sera calme et dégagé, l'entente sera bonne entre vous, mais manquera par moment d'un peu de fantaisie à votre goût, vous chercherez à réveiller les ardeurs ou la sensualité de l'autre, mais cela sera bien difficile... La routine guettera votre union !

 

Côté job, avec Jupiter qui continuera à graviter dans le secteur de vos activités et le Soleil accompagné de Mercure dans votre signe, vous aurez les dents longues ! Certes, vos journées seront bien chargées, mais vous les assumerez avec entrain, et tout cela pourrait bien s’avérer payant autour du 15 où une négociation pourrait tourner en votre faveur ! Foncez, on ne pourra rien vous refuser !

 

Vous désirez en savoir plus sur votre signe astrologique et sur votre thème astral ? Consultez nos meilleurs astrologues en ligne, et profitez d'études astrologiques détaillées et précises sur votre avenir !