Astro Poissons 2018.

18/02/2018

Ce 19 février 2018, l'astre solaire va quitter le signe du Verseau pour entrer dans celui des Poissons, marquant ainsi l'ouverture de la période gouvernée par ce signe! Si vous êtes Poisson, vous vous apprêtez donc à fêter votre anniversaire ! A cette occasion, découvrez ou redécouvrez votre signe astrologique, ses attributs, et vos prévisions pour les prochains mois.

Astro Poisson 2018

Les attributs du Poisson:

Le Poisson, douzième et dernier signe du zodiaque, est un signe d'eau, féminin, mutable. Son astre protecteur est Neptune, ses couleurs sont les nuances de bleu dures, comme le bleu marine, ou le bleu électrique, mais aussi le bleu acier qui rappellent bien sa planète protectrice Neptune, maitre due la nébulosité, du secret et du mystère! Des éléments qui caractérisent bien le Poisson réputé pour son côté rêveur et créatif mais aussi son caractère parfois insaisissable... Poisson gouverne les pied, et le système lymphatique, des zones qui peuvent donc être des points sensibles ou fragiles pour les natifs ou ascendants du signe. Voilà qui engendre souvent pour les Poissons de possibles cors, ongles incarnés,soucis osseux au niveau du talon du pied, mais aussi de la rétention d'eau et des problèmes de foie etc... Heureusement le Poisson est suffisamment attentif à son corps et à son hygiène de vie, pour veiller à sa bonne vitalité, et saura toujours se soigner comme il faut, souvent d'ailleurs avec des plantes te des remèdes naturels! Ses chiffres porte-bonheur sont le 5, 11, 19 et le 22. Son jour de chance le jeudi!

 

 

Le caractère du Poisson:

Signe d'eau, le Poisson est un être plutôt renfermé, timide, mystérieux, parfois même mystique. Il ne se confie pas facilement et a besoin de temps pour donner pleinement sa confiance. Un brin naïf, il fait preuve de fidélité à toutes épreuves dans ses engagement, quitte parfois à en souffrir ! Sensible, généreux et très humain, le Poisson aime aider ! c'est un être sincère, dénoué de toute méchanceté, mais qui peut parfois être difficile à comprendre pour les autres autour de lui, tant ses humeurs peuvent être changeantes, et son anxiété le gagner aisément. Imaginatif, créatif et artiste dans l'âme le Poisson possède un goût sûr pour la décoration, la mode et la beauté. Très attentif au bien-être des siens, il n'hésitera jamais à se dévouer corps et âme quitte à sacrifier ses propres besoins pour que sa petite famille ne manque de rien. Malgré sa nature aimante, il peut présenter quelques défauts difficile à vivre, comme sa nature très changeante, et son côté rêveur, qui ne lui confère pas la logique et le sens pratique pour affronter les épreuves matérielles de la vie au quotidien...

 

 

Le Poisson au travail :

Le Poisson est avant tout un créatif, qui aime s'exprimer par toutes sortes de voies artistiques. Il pourra donc se révéler un excellent musicien, un très bon peintre, ou un sculpteur de génie. Mais Le Poisson côté pro, pourra se tourner vers une voie religieuse ou mystique, et choisir la voie de la voyance, de la prêtrise ou encore des méthodes de médecines naturelles, comme le magnétisme ou le reïki, professions où il pourra se sentir utile et ainsi exercer son besoin d'aider et de soutenir son prochain. Mais l'on trouve également beaucoup de natifs du Poisson dans les domaines de l'humanitaire, du social ou encore du soin à la personne. Enfin, certaines femmes du signe pourront tout à fait s’épanouir dans un rôle de maman au foyer, rôle qu'elles exerceront avec amour, talent et beaucoup de dévotion... La carrière du Poisson de par sa sensibilité et son manque adaptabilité, pourra sur ses jeunes années se présenter instable. Il faudra qu'il parvienne à trouver vraiment sa voie pour parvenir à une stabilité réellement concrète, et cela se produit généralement aux alentours de trente cinq ans du natif.

 

Le Poisson et l'amour :

Le Poisson est un grand romantique, tendre, doux, attentionné, qui rêve d'amour toujours, et de fidélité éternelle. Malheureusement, ses attentes amoureuses un peu naïves et trop romanesques, le mènent souvent à la déception, et bien souvent au lieu de prendre la poudre d'escampette, le natif s'obstinera à rester, espérant changer l'autre et le voir évoluer dans le sens qu'il désire, ce qui le fera souffrir et lui ôtera bien souvent ses illusions. La vie du natif du Poisson pour ces raisons pourra être marquée par une séparation sur la première partie de vie, mais il finira toujours par se reconstruire et par établir le foyer stable et aimant dont il rêve profondément !

 

La Poisson et l'argent :

Le Poisson n'est pas un être ambitieux, qui cherche à s'enrichir ou à s'entourer de biens luxueux. Ses valeurs vont au delà des simples possessions matérielles, et il cherchera avant tout un petit bonheur tranquille, que le faste d'une vie bling bling. Sa simplicité en revanche, peut l'amener à ne pas se montrer bon gestionnaire. Un peu tête en l'air, le natif du Poisson et du genre à oublier de régler ses factures à temps, ou à dépenser plus que de raison, pensant que son compte en banque suivra alors qu'il n'en sera rien. Son équilibre financier sera donc instable, au moins jusqu'à ses trente ans, puis il finira par devenir plus sérieux, et plus attentif à ses comptes en banque...

 

 

Les signes amis :

Avec les autres signes d'eau, comme le Cancer, ou le Scorpion, le Poisson s'entendra réellement bien ! Certes, parfois leurs sensibilité communes pourront se heurter, mais ils partageront le même désir de sincérité, de fidélité et d'aide mutuelle.

 

Avec les signes d'air comme le Gémeau, le Verseau ou la Balance , le Poisson ne se sentira pas vraiment en confiance, et aura tendance à se renfermer sur lui même, préférant des ambiances plus calmes que les virées endiablées que ces signes affectionnent !

 

Le Poisson avec les signes de feu comme le Bélier, ou le Lion ou le sagittaire, le Poisson se sentira aimé, valorisé et protégé surtout, mais il pourra parfois être heurté par leur côté trop direct, ou trop brut. Malgré tout, l'union de leurs différence, se présentera sur le long terme une véritable force...

 

Avec les signes de terre enfin, comme les Taureaux, et la vierge ou le Capricorne, le Poisson se sentira à l'aise, même si le natif ne partage pas la rigueur des signes de terre, il aimera leur sincérité, leur nature honnête et rassurante et pourra compter sur eux pour le soutenir et le guider...

 

 

Vos prévisions astrales :

Côté vitalité, l'arrivée du Soleil dans votre signe va s'accompagner de la présence de la jolie Vénus qui va amoindrir les aspects parfois anxiogènes ou mélancolique de Neptune dans votre signe... Bien dans votre peau, plein de vitalité et confiant en vos capacités, vous pourrez avancer à pas de géant sur certains projets du moment, et cela fera du bien à votre moral.

 

Côté cœur, si vous êtes célibataire, Vénus bien sûr va rehausser votre charme et vous donner envie de tester votre pouvoir de séduction... Cela pourra donner naissance à quelques flirts, mais rien de notable ni de durable ne se présentera vraiment pour le moment...

 

En couple, l'ambiance sera douce, et plutôt agréable, mais manquera parfois de pep's et de fantaisie, et votre partenaire pourrait chercher à inviter plus de sensualité dans vos rapports. Laissez-le prendre un peu d'initiatives, cela vous changera de la routine...

 

Côté job, avec Saturne toujours dans le secteur de votre carrière, et seul maitre pour le moment à bord, vous continuerez à avancer, certes, lentement, mais sûrement vers les objectifs que vous vous étiez fixés sur la seconde moitié 2017 ! Persévérez donc dans vos efforts, la récompense viendra à partir du début de l'été !

 

Vous désirez en savoir plus sur votre ciel astrologique et sur vos prévisions astrales ? Consultez nos meilleurs astrologues en direct, et profitez d'études astrologiques personnalisées en direct et sans CB via notre audiotel !