Diana
NON DISPONIBLE
Diana

2,60€ la minute

Vos témoignages :




Avis 100 %




193 consultations

Diana

supports : Médium pur, tarots angéliques, lecture d'aura

Bienvenue sur ma page les petits anges ! Je suis Diana, medium pure et guérisseuse. Ma spécialité est que je suis canal des anges, c'est-à-dire que les archanges et vos anges gardiens utilisent mon corps et ma voix pour vous transmettre les messages dont vous avez besoin. 

Je suis issue d'une double lignée médiumnique : du côté de ma défunte mère, je suis héritière de plusieurs générations de guérisseuses et cartomanciennes ; du côté de mon père, on comptait également plusieurs femmes médium qui communiquaient avec l'au-delà.
Ma voyance fonctionne par flashs et par empathie : je capte les sentiments et émotions de la personne au sujet de laquelle vous m'appelez. J'utilise également mes supports (tarots et oracles des anges) pour préciser mes ressentis et vous donner plus de détails.
Une consultation avec moi regroupe voyance ( = ce qui va arriver avec la plus forte probabilité), guidance ( = ce que vos anges vous conseillent de faire pour maximiser vos chances de succès) et déblocage énergétique pour vous aider à dépasser vos limites et difficultés.
Je vous le répèterai toujours en consultation : ne croyez pas que votre avenir soit pré-écrit ou inéluctable. C'est ce qui fait toute la beauté de la vie ! Vous possédez votre libre-arbitre, qui fait de vous chaque jour le maître de votre chemin. Vous possédez plus de pouvoir que vous ne le croyez. Vous seul(e) pouvez décider de votre destin !

Infos pratiques : Même hors ligne, je suis disponible pour des consultations privées sur RDV à toute heure, et même le week-end : n'hésitez pas ! La fonction "Alerte SMS" fonctionne également et vous avertit de mon retour en ligne pour une consultation rapide et riche en révélations :-)


 
  • Beatrice Le 23/11/2017
    merci pour cette consultation chaleureuse et pour vos bons conseils. et merci pour votre gentillesse
  • Valjean Le 01/11/2017


    Diana :

    Merci Valjean ~Diana~

  • Marie Le 01/11/2017
    Vous avez bien cerné la situation et les sentiments de chacun. Wait and See

    Diana :

    Merci beaucoup Marie, on croise les doigts !

...