Estelle
OCCUPÉ
Estelle

2,50€ la minute


(Photo et prénom non contractuel)

Vos témoignages :




Avis 100 %




966 consultations

Estelle

supports : Tarot de marseille et l'oeil du lotus

Estelle , voyante tarologue, médium spirite . 

J'utilise le tarot de Marseille et l'oeil de lotus pour appuyer et enrichir mes ressentis , ainsi répondre à vos questions . 
Je ne porte aucun jugement , il ni a pas de quantitatif de la souffrance , et son degrés de tolérance appartient à chacun de nous. 
Ma mission est de vous aider , vous conseiller dans votre avenir , votre vie , votre quotidien .
La vérité est au bout du fil ...
NOUVEAU : Si vous désirez une consultation de voyance plus personnelle , je me mets à votre disposition en                      carte bancaire.
                     Tarif de la 2.50 € la minute.
 

 
  • Lorianne Le 11/10/2019
    Bonsoir Estelle, je viens d 'avoir confirmation que MT le voyait régulièrement. il semblerait également qu'elle aurait des vue sur lui, c'est pour ca qu'elle ne me donne plus de nouvelles, elle croit que je vais le lâcher et lui commence a comprendre son petit manège il se sent pris au piège. la dame m'a conseillé de lui parler des que je peux, donc dans 3 semaines et mon homme va également la remettre a sa place. effectivement il m'a vue ce midi. la dame m'a conseillé de me trouver un autre intermediaire.
  • Lorianne Le 08/10/2019
    Bonjour estelle: et voilà marie the est encore arrêté. Sera t elle demain au travail? Moi j ai assure mes arrières pour le mercredi!!! J ai.envoye un.message a mon ancienne chef qui est sa responsable je tente si elle peut essayer de raisonner marie thé. Sinon mon chef a encore tenté de me redonner du travail j ai dit donnant donnant et la plus personne!!!!Vous aviez encore 1 fois raison a son sujet! A t il a nouveau été sur Facebook ? J ai remis des photos dont un message pour les futurs vacances!

    Estelle :

    Coucou Lorianne non MT ne va pas revenir demain au travail . Monsieur ne va pas tous les jours sur votre Facebook plus en fin de semaine , à bientôt

  • Lorianne Le 04/10/2019
    Estelle c est moi qui essaie de vous joindre désespérément
...