Votre horoscope du printemps 2014 gratuit : Bélier

Horoscope du printemps 2014

Votre printemps côté coeur

En couple

Horoscope de printemps : Bélier. Le début du printemps pourrait s'annoncer soit passionné, soit houleux. Tout dépendra en fait de l'état de vos relations de couple. On trouvera en effet dans votre ciel astral de mars, Uranus dans votre signe accompagné du Soleil, ainsi que Mars dans votre maison solaire VII, maison qui gère votre couple, de surcroît, pas toujours bien aspecté. Voilà qui pourrait vous rendre par moment plutôt têtu, vous qui l'êtes déjà de nature ! Mais ce ne sera pas tout, en plus de chercher à toujours avoir raison, vous aurez tendance à vouloir tout gérer, tout régenter et surtout à prendre les décisions seul. Voilà qui pourrait vite irriter votre partenaire qui pourrait rapidement se lasser de vos petits coups de gueule et de vos remarques parfois mordantes ! Heureusement dés la fin du mois de mars, l'ambiance se radoucira et le reste du printemps se placera sous des auspices bien plus apaisants. Des effets d'Uranus et de Mars, ne restera alors que la passion, l'entrain et le dynamisme qui auront le chic pour redonner des couleurs à votre union, et vous faire pardonner vos petits excès précédents , vous rendant presque charmant ! Certes, vous garderez votre caractère ferme, mais saurez faire place à plus de fantaisie et surtout à un sens de l'humour qui engendrera de beaux éclats de rire dans votre relation. Si votre union était un peu fragilisée ces derniers temps, ce début de printemps pourrait donc être difficile à traverser, et vous obliger à vous remettre en question ou à bousculer un peu votre partenaire pour qu'il accepte certains de ses tords. Un printemps qui pourrait donc être charnière pour votre union, mais où les choses devraient bien se terminer au final. 

Les projets à deux

Horoscope de printemps : Bélier. Sur Mars et Avril, la présence de Vénus dans votre maison solaire XI, puis l'influence de Saturne bloqueront un peu les choses. Non seulement l'entente ne sera pas suffisamment bonne entre vous, et le contexte extérieur vous poussera plus à rêver de projets qu'à réellement les réaliser. Si vous devez mettre quelque chose en place, ce sera certainement à partir de la mi-avril, et sûrement en rapport avec vos jobs respectifs. Il se pourrait par exemple que vous étudiez ensemble la possibilité d'une mutation, ou que vous vous mettiez ensemble à votre compte. A voir... Retenez dans tous les cas que c'est au niveau professionnel que vous œuvrerez le plus en duo pour votre bien-être à venir. 

Les bémois

 

Horoscope de printemps : Bélier. Les bémols viendront bien sûr avant tout de votre caractère qui sera inflexible et parfois difficile. Le plus dur sera d'accepter de vous remettre en question, chose qui n'est pas toujours facile pour un Bélier, mais il faudra aussi compter avec Uranus qui vous rendra nerveux, impatient et jouera avec vos nerfs vous rendant par moment impuissant face à vos petits défauts du moment. Attention également à Lilith, la Lune noire, en Lion, qui mettra l'accent sur vos sentiments les plus profonds et les plus négatifs. Des doutes pourraient vous assaillir en particulier du 10 au 28 mars. Apprenez à vous évader quand vous sentirez la pression monter ! Cela vous évitera en restant à la maison de vous en prendre à votre partenaire, qui n'aura rien demandé ! 

 

Célibataire

Horoscope de printemps : Bélier. Ce printemps sera particulièrement dynamique au niveau amoureux pour vous, amis Béliers célibataires ! Uranus dans votre signe allié à Vénus dans votre maison solaire XI va vous rendre particulièrement passionné ! Vous désirerez avant tout tester votre pouvoir de séduction, qui sera, il faut le reconnaître au summum ! Le Soleil dans votre signe en début de printemps va en effet vous conférer un magnétisme incomparable qui pourrait vous permettre de cumuler les conquêtes. Mais attention, votre tendance à cumuler les flirts et les relations légères pourrait finir par se retourner contre vous. Vous pourriez en effet être perçu comme un être instable et peu sérieux par des personnes avec qui vous auriez voulu vous poser sérieusement. Saturne pourrait en effet vous donner envie à partir de la fin mars de vous poser durablement, mais les candidats seront peu nombreux, trop effrayés par votre comportement trop léger du départ. Le grand amour ce sera donc pour plus tard, et vous en ferez votre parti. Les astres ne seront de toute façon pas vraiment favorables à une relation stable. Le schéma sera donc simple pour ce printemps 2014, vous allez vous amuser, flirter sortir et profiter un maximum de votre statut de célibataire. 

Les possibilités de rencontres

Comme nous l'avons déjà évoqué, les possibilités de rencontres seront bel et bien nombreuses sur ce printemps 2014 et notamment sur le mois de mars jusqu'à la mi-avril ! Il faut dire que vous saurez y faire pour plaire, et attirer vers vous les autres … En revanche, sur la longueur, votre caractère un peu difficile et votre tendance à vous montrer ultra-sélectif mettra généralement vite un terme au début de relations engagées. Mais cela ne semblera pas vous frustrer puisque vous même ne saurez vous attacher de façon sincère. Seule la toute fin du printemps pourrait marquer une rencontre qui ne se concrétisera pas avant l'été...

A éviter

Vous aurez un peu trop tendance à vouloir tout, tout de suite et à consumer rapidement vos passions et vos coups de cœur, et cela pourrait finir par vous laisser un goût amer. Évitez donc de vouloir aller trop vite en besogne. Prenez le temps de découvrir chaque personne rencontrée et de savourer les petits moments qui se présenteront, sans chercher aussitôt à conclure ou à vouloir aller plus loin en avant. La fin avec vous semblera vouloir précéder le début !


En couple horoscope du printemps 2014


01 78 41 99 39

Votre printemps côté job

Horoscope de printemps : Bélier. En ce printemps 2014, avec Uranus dans votre signe, et Pluton dans votre maison solaire X, maison qui gère votre carrière rein ne sera facile ! Vous souhaiterez ardemment aller de l'avant, progresser et viserez haut, très haut, trop haut et surtout trop vite ! Pluton en effet sera un véritable frein, qui vous proposera plutôt une progression lente à coups, non de gros efforts, mais de petits efforts quotidiens. Voilà qui pourrait vite vous frustrer, car vous aurez en retour l'impression que rien ne bouge. Erreur ! Des choses se mettront bel et bien en place, mais de façon trop subtile, du moins sur mars et avril, pour que vous puissiez les percevoir. Il va donc falloir accepter de rester dans votre coin pendant quelques temps, et d'assumer des tâches parfois rébarbatives ou répétitrices... Rassurez vous, cela finira par payer. Mai sera en effet un mois charnière où une proposition un peu inattendue pourra vous être faite... Mais pour cela, il faudra apprendre à garder votre sang froid et à ne pas agir sur les coups de tête qu'Uranus et Mars vont vous insuffler.

Les
opportunités

 

Les opportunités ne seront que peu présentes sur ce printemps 2014. Il ne faudra pas pour autant chercher à les provoquer, cela n'aboutirait à rien et ne ferez qu'entamer votre détermination ou votre beau moral. Il vous faudra patienter jusqu'en mai, où, enfin, on pourrait vous proposer un nouveau poste ou une possibilité de mutation que vous attendiez depuis un bon bout de temps. Si vous êtes à la recherche d'un emploi, même schéma, continuez à faire quelques démarches sur les deux premiers mois du printemps, mais ne forcez pas les choses. Vos actions du début du printemps porteront alors sur mai avec à la clef un entretien qui débouchera vite sur un nouvel emploi. 

 


Vos flops

Trop empressé, trop exigeant, trop nerveux, vous ne serez pas toujours très facile à vivre avec vos collègues et des tensions pourraient rapidement naître de votre comportement, engendrant un climat alors tendu et désagréable. Attention donc aux possibilités de heurts. Autre flop, vos tentatives de progression et vos coups d'éclat qui ne seront que des coups d'épées dans l'eau et vous fatigueront pour rien. Ménagez vous plutôt, et attendez le moment propice pour agir. 


Vos finances du printemps

 

Horoscope de printemps : Bélier. Pour vos finances comme pour le reste en ce printemps 2014, vous aurez tendance à vouloir tout tout de suite ! Toujours cet empressement insufflé par Uranus, qui pourrait vous rendre brouillon dans la gestion de votre paperasserie et de vos comptes. Vous dépenserez aux coups de cœur et cela ne semblera pas vraiment vous inquiéter, du moins jusqu'à fin mars ! Saturne en effet veillera au grain et aura tôt fait de vous rappeler à l’ordre ! Plus question alors de faire n’importe quoi. Vous allez vous retrouver au pied du mur, obligé de réparer les pots cassés, de vous serrer la ceinture et de vous montrer bien plus prudent dans vos dépenses au quotidien. Un sérieux qui vous sera donc imposé de par votre faible marge de manœuvre au niveau budgétaire, mais qui aura le mérite de vous éviter de vous retrouver dépourvu pour les beaux jours !

 


Vos coups de chance

Des coups de chance qui resteront ultra discrets en ce printemps 2014. Sur le mois de mars il pourrait être question d'un petit gain à un jeu de hasard mais rien de bien mirobolant. Puis il faudra attendre fin mai, pour voir arriver sur votre compte en banque un remboursement qui avait été retardé et qui fera du bien à vos finances. 

les entraves

Les entraves principales de ce printemps 2014 au niveau financier viendront avant tout de Saturne, qui vous obligera à faire face à des imprévus. Retard du versement de certaines sommes, dossiers administratifs qui tardent à aboutir, ou dettes plutôt lourdes à rembourser vous allez marcher sur des œufs jusqu'à la mi-mai. Il vous sera conseillé avant tout de rester prudent et de minimiser un maximum vos dépenses. 



Votre tonus printanier

Horoscope de printemps : Bélier. Uranus accompagné de l'astre solaire dans votre signe vont vous donner une pêche d'enfer sur le début du printemps. Votre moral sera au top et vous aurez de l’énergie à revendre. Mais dés la fin avril, Uranus reprendra le contrôle total, engendrant pas mal de stress et de nervosité. Vous semblerez avoir du mal à canaliser vos émotions et cela pourrait engendrer quelques moment d'anxiété de fatigue intellectuelle et d’insomnies, tout en affectant votre moral. 


Conseil forme

Vous aurez besoin, plus que quiconque de prendre le temps de vous poser et de vous reposer. Donnez la priorité aux ballades au grand air, et aux petites activités relaxantes, comme la natation ou pourquoi pas le yoga. Pensez également à vous coucher tôt et évitez à tout prix les somnifères ou autres médicaments qui ne seront vraiment pas profitables à votre organisme. 

Aliments privilégier

Invitez dans votre assiette des céréales complètes ! Troquez le pain blanc habituel contre des pains au seigle, au son ou au céréales complètes. Pensez également à saupoudrer vos plats, salades et sauces de graines de pavot, excellentes pour dynamiser le moral et retrouver un bon mental.


17 Mars

Où Jupiter pourrait inviter une nouvelle amitié importante dans votre vie.

22 Avril

Un petit coup de chance grâce au passage de la Lune pourrait pointer le bout de son nez. 

05 Mai

Où Pluton très actif sur votre signe, devrait vous garantir enfin une belle avancée professionnelle.