Vénus entre en Lion le 27 août !

16/08/2017

Vénus va bientôt quitter le signe du Cancer pour entrer dans celui du Lion. Elle y séjournera jusqu'au 21 septembre date à laquelle elle entrera dans le signe de la Vierge où elle y retrouvera Mercure ! Ce transit de la belle Vénus va apporter de nouveaux bienfaits à certains d'entre nous ! Découvrons ensemble, quels signe la belle va gratifier de son soutien !

Vénus entre en Lion le 27 Août 2017

 

BELIER :

C'est dans le secteur de vos amours que Vénus va se poser en entrant en Lion ! Voilà qui va donner un coup de boost à votre pouvoir de séduction si vous êtes célibataire et vous permettre ainsi de faire de jolies rencontres... En couple, l'accent sera mis sur la fratrie, les enfants et les projets d'avenir les concernant. De quoi donner une belle solidité à vos rapports.

 

TAUREAU :

Vénus va transiter dans votre maison solaire IV, mettant en avant votre foyer. Vous aurez des envies de cocooning et de tranquillité dans votre petit nid douillet. La belle pourra aussi mettre en avant une opportunité immobilière via à un déménagement ou l’achat d'un bien...

 

GEMEAUX :

En s'installant dans le signe du Lion, Vénus va squatter votre maison solaire III, ouvrant une période riche en communication, en échanges et en petits déplacements. L'ennui ne sera pas de la partie, et de nouvelles amitiés pourraient même voir le jour...

 

CANCER :

Du bon pour vous côté porte-monnaie que cette arrivée de Vénus dans votre maison solaire II. Attendez-vous à l'arrivée de jolies petiotes sommes rondelettes qui feront du bien à vos comptes en banque, mais la chance pourra également être plus présente à vos côtés ! De quoi faire avancer quelques affaires ou dossiers qui vous préoccupaient depuis un moment...

 

LION :

La belle Vénus va s'installer enfin dans votre signe ! Après avoir squatté votre maison solaire XII et vous avoir obligé à vous replier sur vous même et à lever le pied pour cause de fatigue, vous allez reprendre du poil de la bête ! Tout sourire, en forme et bien dans votre peau, vous croquerez de nouveau la vie à pleines dents !

 

VIERGE :

Attention à cette arrivée de Vénus dans votre maison solaire XII qui sera un peu à double tranchants. Certes, la belle créera un climat calme et reposant autour de vous et vous invitera à vous chouchouter, mais elle pourra également vous porter aux excès, vous fatiguer et jouer avec votre moral qui ne sera pas toujours au top...

 

BALANCE :

Du pep's dans votre vie sociale et dans vos projets et démarches du moment ! Voilà ce que la belle va apporter à votre vie jusqu'à la fin septembre ! Vénus va en effet squatter votre maison solaire XI et vous donner les ingrédients nécessaire pour avancer à pas de géant vers vos objectifs du moment...

 

SCORPION :

C'est de votre vie professionnelle que Vénus va s'occuper en s'installant en Lion ! Elle va en effet ainsi graviter dans votre maison solaire X et vous réserver des journées de travail toutes douces dans une ambiance bon enfant, ce qui vous motivera à partir au bureau le matin ! L'entente avec vos collègues et vos supérieurs sera délicieuse !

 

SAGITTAIRE :

Envie de voyage, de nouveaux horizons ou d'entamer une nouvelle formation ? Vénus va alors répondre à vos désirs en vous proposant de jolies opportunités de déplacement ou d’acquisition d'un nouveau savoir qui vous sera bien utile pour la suite ! Foncez sans vous poser de questions !

 

CAPRICORNE :

Si vous avez des démarches importantes à effecteur, des demandes à poser ou un dossier de prêt à déposer l’arrivée de la belle Vénus dans votre maison solaire VIII va vous soutenir en tout cela ! La chance sera à vos côtés et tout ce que vous entreprendrez sera couronné de succès !

 

VERSEAU :

Vénus va choyer vos relations avec les autres et vos associations. En s'installant dans votre maison solaire VII, la belle va en effet vous rendre plus accessible, et vos propos seront mieux entendus. Période idéale pour signer un nouveau contrat professionnel, vous associer, mais aussi redonner du pep's à vos rapports de couple ou à vos amitiés !

 

POISSON :

C'est dans le secteur de vos activités quotidiennes et de votre vitalité que la belle Vénus va prendre ses quartiers. Voilà qui vous réservera des journées constructives, mais malgré tout pas harassantes. Vous pourrez même parvenir à ralentir le rythme, sans perdre en efficacité. Votre moral et votre forme quand à eux seront au top, et le moment sera idéal pour entamer une cure ou un régime !

 

Besoin d'en savoir plus sur votre avenir amoureux ? Nos meilleurs voyants sauront lever le voile sur vos amours à venir, contactez-les vite en direct de notre audiotel, ou en privé pour une voyance plus précise !