Fête(s) à souhaiter: Estelle Gengoul Maieul Mamert

VOTRE HOROSCOPE du 11 Mai 2025

Citation du jour

Le mariage est un état trop parfait pour l'imperfection d'un homme (Chamfort).

Amours

Vous détesterez violemment la routine, et votre conjoint ou partenaire n'aura pas intérêt à vous offrir une petite vie conjugale pépère et sans surprise. Il devrait recevoir votre message cinq sur cinq, et c'est pourquoi vos amours ont de grandes chances d'être au beau fixe. Célibataire, amour, amour, quand tu nous tiens ! Au nom des grands sentiments, vous risquez cette fois de commettre des folies. Mais vous serez capable de soulever des montagnes, de réaliser des exploits, car vous vous sentirez aimé.

Finances

La matinée sera propice aux opérations immobilières d'envergure. Vous pourrez aussi améliorer l'équilibre de votre budget, grâce à une gestion habile de vos finances. Dans l'après-midi, par contre, redoublez de prudence, car votre jugement sera obnubilé par les aspects embrouillés de Neptune.

Santé

Evitez de consommer trop de viande ou de faire des excès de sucre : votre silhouette risque fort de pâtir de ce régime de plaisir fort peu diététique. La ligne ou la gourmandise, il faut choisir !


Nombre de chance

575

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Aiguillonné par la dynamisante planète Mars, vous serez diablement tenté de réaliser un coup d'éclat malgré les réticences de votre entourage. Allez-y hardiment, mais prévoyez une issue de secours.

Famille

Vos relations avec vos proches devraient se dérouler dans un climat facile et sans surprise. Même chose pour tout ce qui concerne votre domicile : vous pourrez dormir sur vos deux oreilles. Mais la présence de Saturne, qui concerne plus particulièrement les relations avec les frères et soeurs, pourra valoir à certains d'entre vous quelques difficultés liées à ces derniers.


Clin d'oeil

Soyez assez astucieux pour ne rien considérer comme acquis d'avance. "C'est viande mal prête que lièvre en buisson" (proverbe français).