Temporel Voyance Forum

Perte de poids et cellulite

Créé le 04/03/2013 12:44:10


joujou Inscrit le: 01/03/2013 10:48:56

Salut

J'ai perdu qqs kilos suite a la combinaison du sport avec une petite diete, resultat j'ai l'impression que la cellulite sur les cuisses est plus visible...QUe faire?

Merci?


Créé le 09/07/2013 20:43:07


Pamela Inscrit le: 19/06/2013 17:15:28

Bonjour joujou,


je suis dans la même situation que toi. J'ai perdu 3kg en 2 semaines suite à un petit régime et une séance d'aérobic chaque matin, mais le comble c'est que mes cellulites sont devenues plus visibles... je ne sais si ca t intéresse mais on m'a conseillé d'appliquer des crèmes anti-cellulite et de continuer le sport histoire de détruire à fond tout les graisses et compagnie... Rigolant


Créé le 09/07/2013 21:10:47


moderateur Inscrit le: 08/01/2013 00:00:00

Massages en palpé roulé, avec un appareil à la maison ou en institut rein de tel que cela pour chasser les capitons, avec bien sûr une crème aminissante anti cellulite, ou pourquoi pas mieux encore un soin aux huiles essentielles et végétales (citron, madarine, tea tree), très efficaces, dispos en huiles de massage en magasins bios ou sur le net. Pensez également à drainer tout cela de l'interieur de façon naturelle, radis noir(en ampoules par exemple), thé vert bien sûr en tisane, persil pour la micro circulation, citron dans vos eaux plates, fenouil ou chou, voilà de bons ingredients sains et super efficace pour obliger votre organisme à se debarrsser des petits capitons disgracieux ! Evitez bien sûr aussi le sel, proscrivez les bains trop chauds qui favorise la cellulite, terminez votre douche par un jet frais , et achetez vous un petit gant de crin ! en quelques semaines vous retrouverez un aspect de peau bien plus lisse et ferme ! 


Créé le 20/08/2013 20:03:42


Anonyme Inscrit le: 20/08/2013 20:03:42

Bjr,


Merci pour vos conseils Modérateur!


je pense que je vais suivre tous ce que vous venez de  citer car jusqu'ici j'ai essayé beaucoup de méthodes amincissants pour tenter de me de défaire des cellulites et kg en sus mais sans résultats concrets.


Dernièrement je me suis inscrite au régime de DUKAN qui je précise bien a marché au début, mais plus maintenant. Je suis toujours victime de l'effet yo yo donc je sais plus quoi faire!


Répondre

Vous devez être inscris pour particper au forum
- [ Inscription ]