Le tarot persan en amour

17/02/2015

Cette semaine, nous allons évoquer un tarot ésotérique classique, et d'ailleurs incontournable dans le domaine de la voyance amoureuse : Le tarot Persan ! Ce jeu de tarot crée par la célèbre madame Indira en 1980, séduit généralement par ses illustrations orientales, et ses couleurs vives et lumineuses. Son symbolisme fort et simple à la fois, permet des interprétations efficaces, et détaillées ! Découvrons donc ensemble cette semaine, le fonctionnement de ce tarot divinatoire et ses méthodes de tirage...

Tarot persan amour

L'histoire du tarot persan :
Ce célèbre jeu du tarot persan amour a donc été crée par la célèbre voyante aux origines indiennes, Mme Indira ! Cette dernière a dessiné les cartes qui le composent dés son adolescence, inspirée par sa culture d'origine, mais aussi par sa finesse de médium et par son goût de la symbolique. Mme Indira est vite devenue célèbre à travers le monde, mais paradoxalement, très peu connaissent son visage, car elle cultive le mystère en refusant toute photo afin de préserver son anonymat ! Un peu de cette personnalité mystérieuse flotte donc sur ses tarots Persans !

Le tarot persan et l'amour :
Ce tirage tarot Persan reste le meilleur choix en matière de voyance amoureuse. Les 55 cartes qui le composent évoquent en effet avant tout les sentiments humains, mais aussi des personnages distincts et variés, qui permettent d'obtenir des prédictions précises, sûres, et incomparables.
Le tarot persan amour se divise en trois catégories distinctes :

Les arcanes majeurs au nombre de 19
Les arcanes intermédiaires au nombre de 16
Les cartes dites mineurs au nombre de 16
plus 4 autres dernières cartes dites complémentaires.

Ces même cartes de divisent elle même en différentes catégories on y trouve :

Les cartes animaux : le tigre, la panthère noire, la roue des poissons et les Hirondelles.
Les figures symboliques : L'île, le flambeau, le bateau, la sorcière, la maladie, la mort, le palais, la rencontre, le mariage la fécondité, la rupture, la main de fatma, le coffre et le soleil....


Les cartes figures:
Les Rois, de cœur, d'écu, de cimeterre ou de faucille
Les reines, de cœur, d'écu, de cimeterre ou de faucille
Les cavaliers de cœur, d'écu, de cimeterre ou de faucille
Les As, de cœur, d'écu, de cimeterre ou de faucille

Les arcanes dits mineurs, trois, cinq, six et dix, de  cœur, d'écu de faucille ou de cimeterre

et enfin les 4 cartes complémentaires du tarot :
Le un, le trois, le sept et le neuf de « chouettes».

Voilà pour la composition du jeu et signification du tarot persan. Examinons maintenant les méthodes de tirages les plus appropriés au domaine amoureux. 


Méthode de tirage du tarot persan amoureux :
La méthode la plus usitée et la plus fiable pour un tirage tarot persan amoureux est le tirage Indira, que Mme Indira a elle même mis au point ! Il est basé sur la croyance que le chiffre 7 en voyance, possède des vibrations magiques, divines et spirituelles.

Pour se faire, il se concentrer sur sa question amoureuse, battre le jeu, le couper de la main gauche, puis y tirer 7 cartes au hasard.
On dispose ainsi les trois premières cartes sur une rangée, les trois autres sur une deuxième rangée en dessous, et la dernière et septième tout en bas en dessous des deux première rangées.
On interprétera alors les cartes deux par deux entre elles, et la dernière carte dévoilera la surprise ou renforcera la réponse à la question du consultant.