Comment traduire votre synatrie Karmique ?

27/01/2015

En voyance, la question de la compatibilité amoureuse, ou même amicale ou professionnelle est un élément qui revient souvent dans les interrogations. En effet a présence des autres autour de nous peuvent influencer beaucoup de choses dans notre vie, et l'entente avec eux devient alors une donne essentielle à notre équilibre. Mais est-il vraiment possible d'établir un constat d'affinités ? Bien sûr ! Et pour cela, la numérologie et l'astrologie karmique sont des outils indispensable. Découvrons pourquoi et comment traduire une synatrie karmique !

Qu'est ce qu'une synatrie ?
Qu'est ce exactement qu'une synatrie ? Une synatrie revient à étudier les affinités qui existent ou non entre deux personnes, afin de déterminer quels seront leurs rapports que cela soit au niveau amoureux, amical, professionnel ou même amical ! La synatrie karmique repose donc sur cette analyse, mais aussi sur l'idée que certaines personnes que nous « croisons » dans notre existence ont déjà croisé notre chemin dans des incarnations passées et ont ainsi laissé des « marques », positives ou négatives ! Qui n' jamais ressentit un sentiment de méfiance, ou même de répulsion à la vue de certains visages pourtant inconnus ? Ou au contraire une entente immédiate avec une personne fraîchement rencontrée avec qui l'on se sent de suite à l'aise ?
Cela traduira le fait que notre chemin a déjà croisé celui de la personne concernée.
 
Mais comment établir une synatrie karmique ?
La synatrie est une science d'analyse assez complexe mais que l'on va tenter ici de résumer en approchant les techniques les plus simples, à la fois en numérologie, mais aussi en astrologie...


Les éléments à examiner en astrologie :
Comme pour une synatrie ou comparaison de thème classique,  synatrie karmique, il faut bien entendu établir le thème de chacune des personnes concernées et comparer ainsi leurs données astrales de naissance. On examinera par exemple la position de l’ascendant de l'un dans le thème de l'autre (par superposition), mais aussi les aspects que forment les planètes clefs dans leurs thèmes respectifs. En amour, on observera par exemple avec attention les aspects que forme Vénus Natale avec mars Natal et inversement, afin de déterminer les attentes sentimentales réelles de chacun, mais aussi leur possibilités de vivre ensemble et de cultiver un amour durable et sincère.
Côté job et en cas d'association, on regardera alors la positions des deux mercures natals, ainsi que celle des Jupiter des deux thèmes, et leur influence sur les maisons solaires X des thèmes concernés, ainsi que les aspects qu'ils formeront éventuellement entre eux.

Les éléments à examiner en numérologie :
En numérologie, on examinera bien entendu les chemins de vie de chacune des personnes sachant que certains chemins de vie ne pourront jamais s'accorder avec d'autres, comme le 1 qui aura bien du mal à supporter la sensibilité et al dépendance du 2, ou le 5 et le 4 qui sont fondamentalement opposés. Mais il faudra également établir une étude très approfondies des vibrations de naissance, afin de voir si les deux thèmes numérologiques sont compatibles, peuvent se compléter ou s'ils seront définitivement opposés, et alors source de tensions.

Vous l'aurez compris, la synatrie karmique est une science assez complexe, qu'elle soit astrologique ou numérologique, et gagnera donc à être pratiquée par de vraies professionnels des arts divinatoires, qui pourront alors analyser vos rapports amoureux, professionnels ou autres avec les personnes qui font partie de votre vie !